Aller au contenu

Conseil d achat de 3 SSD


goodwhitegod

Messages recommandés

Salut, le mien est en révision 1B.

J'ai acheté le mien d'occaz à quelqu'un qui l'a acheté en août 2012 chez Darty, et le BIOS n'était même pas à jour (version du mois de février).

Je pense que ça ne coûte pas grand chose de l'emmener en garantie sans se demander s'il est déjà upgradé ou pas... de toute façon je pense qu'il n'y aura pas moyen de le savoir avant de l'envoyer.

En plus, tu ne payes rien du tout, même pas les frais d'envoi... et moi ça a pris une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Désolé de ne pas avoir suivis, je n'ai aucune alerte au nouveau message...

Je n'ai plus les infos de l'ancienne carte mère...

Et là, j'ai 3 autres personnes qui me demande assistance alors que j'étais tranquille durant 1 mois entier !

Mais bon, je tenterai de vous donner l'infos plus tard...

Si je traine, envoyez moi un MP pour me le rappeler.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Il a fallu batailler un peu avec le SAV de ASUS. Mais j'ai fini par obtenir un RMA au bout du troisième essais (2 essais sur le support online avec réponse négative, 1 appel à la hotline teléphonique)....

Bref, PC récuperé hier soir au SAV ;-) .

Ca tourne nickel en sata III 6gbs avec un samsung 840pro de 256go.

Pareil : changement de la "small board U24E AUDIO_BD./AS"

Encore merci à tous les 2 pour le partage de votre expérience sinon je tournerais encore avec mon hdd 5400t/min.

FredoB94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

J'ai le même problème concernant mon ordinateur et j'aurais donc voulu faire changer la carte mère comme vous. J'ai dit à la hotline que c'était possible puisque déjà réalisé mais "non ce n'est pas possible et de toute facon si ca a déjà été fait vous n''avez qu'à me donner le numéro de série d'un ordinateur concerné"

Du coup serait-il possible goodwhitegod que tu me transmettes le numéro de série de ton ordinateur pour me simplifier la vie dans cette démarche laborieuse?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je compte bien insister! merci pour le numéro ca fait une preuve

Là j'en suis à 2 mails négatifs + la hotline ou soit disant "on en s'occupe pas des problèmes techniques merci de contacter le mail"

J'avais jusque là un ssd intel sata 2 qui tournait parfaitement mais est mort en début de semaine. J'ai réussi à faire remplacer le SSD par intel mais j'aurais aimé faire réparer le PC pour être tranquille dans les année à venir

"Nous sommes dans le regret de vous confirmer qu'il n'y a aucun défaut de série concernant votre modèle de produit mais qu'effectivement, suite a vérification la carte mère n'est compatible qu'avec la norme SATA d'après notre documentation, alors que pour un SSD il faut au moins du SATA pour faire jouer la "rétrocompatibilité" dont vous faites mention."

Et en plus leurs réponses n'ont aucun sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner un numéro de série d'un ordinateur réparé était apparement la solution la plus efficace! Ils ont vérifié sur ton dossier et du coup j'ai enfin le droit à ma réparation ouf...

Plus qu'à attendre que ca se fasse.

Merci beaucoup!

je cite encore les messages très instructifs... "pour la "rétrocompaibilité" dont vous faites mention il faut au moins du SATA II alors que le produit est en norme SATA" aaahh oui cet ordinateur est préhistorique, il est équipé de la norme sta 1 c'est bien connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner un numéro de série d'un ordinateur réparé était apparement la solution la plus efficace! Ils ont vérifié sur ton dossier et du coup j'ai enfin le droit à ma réparation ouf...

Plus qu'à attendre que ca se fasse.

Merci beaucoup!

je cite encore les messages très instructifs... "pour la "rétrocompaibilité" dont vous faites mention il faut au moins du SATA II alors que le produit est en norme SATA" aaahh oui cet ordinateur est préhistorique, il est équipé de la norme sta 1 c'est bien connu...

Dans mes premiers échanges, le mec du support me disait que le pc était compatible SATA I uniquement... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...