Aller au contenu

remplacement XFX Radeon HD 5770 = en Fanles


rbenj78

Messages recommandés

Bonjour,

je suis a la recherche d'une carte graphique FANLES pour remplacer ma 5770 dont le ventilateur commence a faire vraiment beaucoup de bruit :mad:

Pourquoi un changement en Fanless ? car j'utilise mon PC dans le salon pour écouter des films branche sur la TV et je joue un peu

Ma 5770 me suffit amplement pour les jeux (counter strike en général)

j'ai trouvé :

ASUS HD6770 DirectCU Silent

ou

Sapphire ATI Fanless HD7750 Ultimate

j'ai lu sur certain site que la 6770 était un peu plus puissante.

j'ai une tour haf 932 donc pas de soucis pour le refroidissement.

quant pensez vous ?

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ta HD5770 te suffit, pourquoi ne pas simplement acheter un ventirad passif ? Cela te reviendrait moins cher :chinois:

D'autre part, ton HAF932 étant plus orienté refroidissement que silence, tu auras toujours des nuisances sonores malgré ta carte passive.

ca me reviendrais certainement moins cher mais il y a un temps ou maintenant j'ai plus trop envi de trop bidouiller tout cela et je commence à aller vers les choses plus simple et plus rapidement. c'est l'age qui fait cela et puis j'ai plus trop le temps.

Je vais la revendre et dire à la personne qui l’acheté qu'elle est un peu bruyante et je vais réinvestir dans une passive.

Pour mon Haf c'est vraiment la fan de la carte graphique que j'entend le plus :mad:

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va te coûter un bras la revente + rachat. Quand tu vois qu'une HD6870 peine à se vendre 100€... Et que pour avoir au moins aussi bien en passif, va falloir sortir plus de 100€ dans ton cas... Achète un Accelero S1 Rev 2 :transpi:

ça a pas l'air très très compatible, sur une 5770.

j'ai fait quelque recherche et j'ai vu que ce qui l'on mis sur une 5770 on du faire des découpes et plier les caleoduc :ng:

en plus j'avais dejas tester un truc dans ce genre sur une ati 9800 et bah beurk :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...