Aller au contenu

Rebooster mon pc

LoLo563

Messages recommandés

Bonjour a tous, comme l indique l'énoncé, je voudrais rebooster mon pc et pour se faire, j'hésite entre deux kit d'évolution :

Kit EVO - INTEL Core i7 3770K - ASUS P8Z77-V - 8 Go DDR3 CORSAIR Vengeance LP

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RUEDUCOMMERCE/4869562-Kit-EVO-INTEL-Core-i7-3770K-ASUS-P8Z77-V-8-Go-DDR3-CORSAIR-Vengeance-LP.htm#from:googleproduct

et

http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour-pc/materiel-net-psycho-kit-78045.html

Autres questions les cartes mère en question sont elles compatibles avec mon boitier antec nine hundred?

Et enfin, je possède déja une Geforce GTX 560Ti

Merce pour vos futurs réponses et n'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions (autres que des kits) pour le même budget : carte mere, ram et processeur

Salut,

quel est ton pc actuel ?

quelle est l'utilisation de ton futur pc ? jeux ? si oui, tu peux partir sur un i5 ...

Les trous de fixation des cartes mères sont définis par des standarts ( ATX , µatx pour les plus courrants)

Ton boitier accepte ATX,* ATX et mini ITX donc c'est compatible ( les 2 CM sont au format ATX )

les 2 kits quetu proposent sont très similaires ... après çà dépend, pour la RAM c'est kifkif.

Après, si tu préfères une C.M. niveau connectique alors prends là.

Sinon tu peux aussi t'acheter tout seul une C.M., un CPU et de la ram. ( pas besoin d'acheter un kit qui n'est pas toujours moins cher que les 3 prix à l'unité ... )

Bonjour!

J ai installé ma nouvelle config , donc, carte mere asus P8z77-V, carte graphique gtx 560 ti, 2 * 4 Gb de ram pc12800. J ai rebranché directement mais 3 anciens disque dur, un seagate 80 Gb, un WD de 80gB et un samsung de 500 Go et enfin une alimentation corsair de 520watt.

J'ai malheureusement un probleme, le pc demarre, puis s'eteind, puis redemarre, est ce un probleme d'alim ou un probleme de branchement sachant que j ai branché un de mes DD en sata 6gb alors qu il doit etre en Sata 3gb.

Répondez moi vite svp !!! Merci !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...