tib44 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour Je voudrais savoir comment installer les drivers d'une Mobility Radeon HD 3000 sur windows 8 car sur le site de amd le support de la hd 3000 s'arrete a windows 7 J'ai vu que intel a sortie les drivers windows 8 puis je les utiliser sur ma HD 3000 (non intel) Merci lien drivers AMD (qui s'arrete a windows 7 et donc ne marche pas sur windows 8 http://support.amd.c...iw-vista32.aspx Lien intel hd graphic pour windows 8 http://downloadcente...e=%0ADrivers%0A Je voudrais savoir si intel hd graphic driver peut marcher sur mon pc portable avec une puce graphique ATI (AMD) et si non y a il une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Radeon HD3000 et Intel HD 3000 c'est pas du tout la même chose... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouai je sais Intel c'est integré au CPU et AMD c'est a coté mais comme c'était presque le même nom je pensais que ça pouvait passer Donc c'est impossible de faire marcher une mobility HD 3000 sur windows 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Apparemment c'est compatible : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4054 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je ne suis pas sur que ca soit compatible car je crois (je n'ai pas le pc la donc je ne suis pas sur) que j'ai une Radeon Mobility HD 3200 donc je crois que ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'ai l'impression que pour l'instant c'est mort (mais que ca arrivera peut etre un jour http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4335 Comme vous pouvez le voir, ces Catalyst Legacy ne sont pas encore disponibles pour Windows 8. Il faut donc pour le moment se contenter du pilote natif du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 En fait les pilotes pour Windows 8 embarque uniquement les pilotes WDDM 1.2 hors les cartes en question sont compatible WDDM 1.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 ba je pourrais essayer est ce que tu peux me donner le lien de télchargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Prend les derniers catalist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 ouai mais je prends quelle carte graphique car pour la mobility hd 3000 c'est 12.6 max il n'y a pas 12.7 et 12.8 je prends la 12.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Fais un test avec les tout derniers. Si ça passe pas, prend les 12.6. Ceci dit, je suis pas certain de l'utilité de passer a Win8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 ok je testerais ca quand j'aurrais mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuraigeek75 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je suis du même avis que Malesendou. Tu devrais peut être attendre avant de passer à la version Win 8 car tu risques ce genre de problème de compatibilité pour l'instant. Quoi qu'il en soit, les nouveaux drivers ne devraient pas même trop longtemps à arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai installé windows 8 en dual boot sur mon pc portable et j'ai essayé d'installer les drivers 12.6 et ils se sont installer mais j'ai selement la partie qui gère le processeur qui est installer la partie graphique ne s'est pas installer Ensuite j'ai essayé d'installer les drivers intel hd graphic mais ca n'a pas marché et ca a mis materiel non compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ta pris les drivers mobility radeon sur le site amd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui j'ai pris ceux dispo sur le site d'AMD (mais sur le site ils sont affichés comme compatible windows vista/7 Il n'y a aucune infos sur windows 8 http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/legacy/Pages/legacy-radeonaiw-vista64.aspx et comme c'est des drivers legacy je pense pas que ca va sortir pour cette carte graphique et windows 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 je viens de voir que les drivers pour les ancienne carte graphique AMD/ATI (HD3000 et 4000) sont disponible je n'ai pas encore testé mais je sais maintenant que c'est disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 alors un petit test et puis hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.