Aller au contenu

coup de gueule


D-Tune

Messages recommandés

perso, je trouve ce forum niquel, avec une devise terrible,

bref, un forum ki, je sens, va continuer pendant longtemps. :D

Le hic c ça : et les débutants ?

bon, moi je suis majoritairement gamer et je compte le rester...si je peux rendre service ds le forum JEUX je le fais. :D

mon prob : J'ai une config qui voudrait suivre l'evo des JEUX , j'ai donc posté un topic dans OC, mais voilà, g pas eu grand chose : j'ai lu les tutos, mais on n'explique pas comment overclocker :mad2:

je debute, je ne suis pas le seul et j'espere que, si possible, il y est des posts 'sérieux' quand on parle d'aide info, pas à la bourrin koi ...

je suis pas con à ce point quand meme, ya au moins une personne dans le milieu overclocking qui pourrait me dire clairement la manip à faire pour OC mon CPU et ma ram, :non:

mais j'espère me faire entendre koi ...

dsl pour le coup de gueule, fallait qu'j'le dise, un . c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne suis pas trop au courant vu que je vé rarement dans la section overclock, mais je pense qu'en formulant bien sa question, tu peux avoir des réponses qui correpondent à ta requête.

Ensuite, le truc est peut etre que les gens de ctte partie en on marre de répéter toujours la meme chose, donc ils "évitent" les sujet rébarbatifs en indiquant les tutoriaux qui sont d'ailleurs pas si mal en général!

Dans ton cas, je pense que pour vouloir overclocker, il faut aimer bidouiller. Le peu que je sait est que tous se passe dans le bios, donc, le plus simple pour apprendre, est peut etre d'aller bidouiller en changeant un peu les fréquence (coef, fsb) et une fois que tu a fini de "bidouiller", tu viens demander des vrais conseils précis concernant ton cas :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'avais vu, ke certains ça les barbaient de ressortir le meme topic, alors ils etaient sypas, ils mettaient juste un lien vers un topic dejà clos...kom ça...débarrassé koi... :mad2:

jus tement, tu peux relire la question que j'ai posé à propos du bios filou lehibou? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, le truc est peut etre que les gens de ctte partie en on marre de répéter toujours la meme chose, donc ils "évitent" les sujet rébarbatifs en indiquant les tutoriaux qui sont d'ailleurs pas si mal en général!

:D +10

les tutos sont tres bien fait,ils expliquer le fonctionnement de l'OC et du pc.

et l'important c'est de comprendre la theorie :mad2:

"" le plus simple pour apprendre, est peut etre d'aller bidouiller en changeant un peu les fréquence (coef, fsb) et une fois que tu a fini de "bidouiller", tu viens demander des vrais conseils précis concernant ton cas :yes:""

tout a fait d'accord, c'est comme ca que j'ai fait, tu lit les tutos, tu vas voir comment c'est foutue sur le pc, tu modiffie ou tu revient lire le tuto si tu as un doute. quand tu rencontre un probleme tu demande. :yes:

le probleme c'est que certainne personnes arrive avec leur matos et disent "allez y OC ma config!"

alors que si tu comprent pas ce que l'ont te fait faire ca sers a rien!

tu as le droit de chercher un peut aussi! si tu block sur un terme comme fsb/bios...

il y a google! :non:

je croie que tu est un peut impatient aussi!

tu as poster hier! defoie faut un peut de temps :D

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya deux topics maintenant Nil (même sujet pourtant)

au fait, continue comme ça, il va faire un malheur ton site (fais plus de pub) :non:

tu te rends compte : plus de 22 000 inscrits :mad2:

c'est énorme sa fait trois fois la ville que j'habite :D

Ha tu as recréé un topic j'avais pas vu :D

Sinon 22 000 inscrits mais beaucoup pour les news pas pour le forum :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on c pas ce que c que les BIOS,Coef et cie on va chercher les definitions sur google...

personnelement tous les posts genre "OC de mon 2400+" "OC de ma CG" etc j'y repond quasiment plus,ca doit faire au moins 150fois que je le fait et perso ca commence a m'enerver severe,pareil hier ou avant hier sur le deblockage des ponts sur les procos le gars poste alors que la recherche avec google m'a pris moins de 20s et le site en question donnait meme des vidéos...

le truc que vous comprenez pas c que les forums comme Inpact on vient y poser des questions seulement APRES avoir fait une recherche sur google et avoir lu les lisez-moi,ou tutoriels....

franchement ca devient saoulant d'avoir les memes questions sans arret,on est pas vos clebs,on est la pour rendre service,pas pour se faire prendre pour des cons!!!

99% des sujets postés on deja leur reponse si vous avez cherché dans les sujets precedents...

alors si tu as ouvert un topic et que personne t'as repondu c certainement que cette question a eté posée 100 fois deja...

et si tu as besoin de definitions on est pas la pour ca non plus,les definitions c sur google que ca se cherche!

je veux bien aider,mais je suis pas une pute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

il manque bien un dossier (pas un tuto) sur l'overclocking

et c'est de ma faute :pleure::D

ce que j'ai expliqué des centaines de fois lorsque je suis arrivé sur le forum

j'ai pas encore été foutu de le mettre dans un article :yes:

bien qu'on me l'ai demandé :D

hein nil? :pleure:

ouala, vous pouvez me pourrir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

il manque bien un dossier (pas un tuto) sur l'overclocking

et c'est de ma faute :pleure::D

ce que j'ai expliqué des centaines de fois lorsque je suis arrivé sur le forum

j'ai pas encore été foutu de le mettre dans un article :yes:

bien qu'on me l'ai demandé :D

hein nil? :pleure:

ouala, vous pouvez me pourrir :D

moi ce que je crains c que comme deja la majorité ont la flemme de regarder les tutos et de faire des recherches sur google a mon avis ton dossier,fait en tout bien tout honneur,il restera tres tres peu consulté...

c bien plus facile de demaner les reponses que de les chercher par soi meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, si vous voulez savoir, j'ai eu mon pc ya deux mois (mon premier)

et avant je m'étais jamais interessé à l'informatique, et si vous saviez maintenant ce qu'on m'a appris, c dingue,

ben c avec ceux qui savaient et ceux qui voulaient partager leur connaissance que j'ai appris, même si ça leur faisait ch... ils étaient content d'entendre à la fin de leur "explication" la phrase de notre part: "AAHHH, g pigé, trop cool, merci..."

j'te prends encor moins pour une pute, (c toi ki l'as ecrit, pas moi :craint: ), parske je te paie pas pour avoir de l'aide, ou tes "services" :craint: .

Au fait, c impossible d'avoir des tutos 'parfaits' : pour la simple et bonne raison qu'on a pas tout le temps les même pc, et tout ne se compremds pas en un jour...

à part ça, ben j'ai compris ce soir (grace à deux presonnes) les bases de l'overclocking.

PS : j'suis pas rancunier et je tiens pas à l'être, alors, on oublie ce topic à la con

allez, vive le PC POWAA!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, si vous voulez savoir, j'ai eu mon pc ya deux mois (mon premier)

et avant je m'étais jamais interessé à l'informatique, et si vous saviez maintenant ce qu'on m'a appris, c dingue,

ben c avec ceux qui savaient et ceux qui voulaient partager leur connaissance que j'ai appris, même si ça leur faisait ch... ils étaient content d'entendre à la fin de leur "explication" la phrase de notre part: "AAHHH, g pigé, trop cool, merci..."

j'te prends encor moins pour une pute, (c toi ki l'as ecrit, pas moi :keskidit: ), parske je te paie pas pour avoir de l'aide, ou tes "services" :pciwin: .

Au fait, c impossible d'avoir des tutos 'parfaits' : pour la simple et bonne raison qu'on a pas tout le temps les même pc, et tout ne se compremds pas en un jour...

à part ça, ben j'ai compris ce soir (grace à deux presonnes) les bases de l'overclocking.

PS : j'suis pas rancunier et je tiens pas à l'être, alors, on oublie ce topic à la con

allez, vive le PC POWAA!!!!!

les "bases" de l'OC ce sont les memes depuis au moins dix ans...et des dossiers sur ca y'a a vraiment bcp... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...