gilprem Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour, j'ai voulu installé "itunes",et un message d'erreur m'informait après quelques secondes que l'installation avait été interompue et que le programme n'était pas installé. A chaque fois que j'ai ré-essayé, même message Quelle solution pour résoudre ce problème Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Salut, tu l'installes comment ? ( exécutable téléchargé chez apple ? sur un CD ? ) rien de bien clair sur le message d'erreur ? quel windows ? 32 / 64 bits ? tu as essayé de prendre un autre fichier d'installation ? ( apple.fr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilprem Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour, Pour info, c'est le portable de ma fille qui est partie en australie et qui suite à une défaillance du disque dur, a du le faire réparer sous garantie par le sav d'Acer à Melboune. Elle est sous Windows 7, 32bits premier essai d'installation avec un téléchargement depuis le site apple asie, ensuite je lui avait envoyé le logiciel d'Itunes téléchargé chez Apple france et toujours le même message :installation interrompu, le logiciel n'a pu etre installé. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Il se passe quelque chose avant le message ? Ça sent l’installation lancée sans les droits administrateur et qui n'active pas d'elle-même l'UAC ça. Vérifie qu'elle force bien l'installation avec les droits administrateurs (clic-droit, exécuter en tant qu'administrateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.