Posté(e) le 14 août 201212 a Bonjour, Je vous décrit tout d'abord ma config, boitier Haf Xm, I5 3570K, Z77A-G43, 4*2 GO Ram, alim Antec hcg 620w, GTX670, HDD 2to seagate, ssd 128go Crucial. J'ai tout assemblé mais quand je veux lancer le pc il ne s'allume pas, sauf si je deconnecte l connecteur 8 broches ou la il s'allume les ventilo se lancent puis le pc s'arrete à nouveau. Donc globalement je ne sais plus trop quoi faire, je vous remercie d'avance.
Posté(e) le 14 août 201212 a Si tu enlève la carte graphique et que tu démarre juste avec l'affichage intégré, il s’éteint tout seul aussi ? ça permettrait de voir si la CG est la source du problème
Posté(e) le 14 août 201212 a Bienvenue sur le forum. Est-ce que les plots / entretoises entre la plaque support de la CM et l'arrière de la CM ont été posés ? Juste pour s'assurer de ne pas avoir un court-circuit basique. Est-ce qu'il y a un ventirad sur le processeur, avec sa pâte thermique ? Il n'y est pas dans la description.
Posté(e) le 14 août 201212 a Est-ce que ça démarre quand ta CM est hors du boitier ? (en la posant sur un support isolant bien sur...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.