August 14, 201213 yr Bonjour, Je vous décrit tout d'abord ma config, boitier Haf Xm, I5 3570K, Z77A-G43, 4*2 GO Ram, alim Antec hcg 620w, GTX670, HDD 2to seagate, ssd 128go Crucial. J'ai tout assemblé mais quand je veux lancer le pc il ne s'allume pas, sauf si je deconnecte l connecteur 8 broches ou la il s'allume les ventilo se lancent puis le pc s'arrete à nouveau. Donc globalement je ne sais plus trop quoi faire, je vous remercie d'avance.
August 14, 201213 yr Si tu enlève la carte graphique et que tu démarre juste avec l'affichage intégré, il s’éteint tout seul aussi ? ça permettrait de voir si la CG est la source du problème
August 14, 201213 yr Bienvenue sur le forum. Est-ce que les plots / entretoises entre la plaque support de la CM et l'arrière de la CM ont été posés ? Juste pour s'assurer de ne pas avoir un court-circuit basique. Est-ce qu'il y a un ventirad sur le processeur, avec sa pâte thermique ? Il n'y est pas dans la description.
August 14, 201213 yr Est-ce que ça démarre quand ta CM est hors du boitier ? (en la posant sur un support isolant bien sur...)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.