ash31 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour, Je vous décrit tout d'abord ma config, boitier Haf Xm, I5 3570K, Z77A-G43, 4*2 GO Ram, alim Antec hcg 620w, GTX670, HDD 2to seagate, ssd 128go Crucial. J'ai tout assemblé mais quand je veux lancer le pc il ne s'allume pas, sauf si je deconnecte l connecteur 8 broches ou la il s'allume les ventilo se lancent puis le pc s'arrete à nouveau. Donc globalement je ne sais plus trop quoi faire, je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidard Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Si tu enlève la carte graphique et que tu démarre juste avec l'affichage intégré, il s’éteint tout seul aussi ? ça permettrait de voir si la CG est la source du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue sur le forum. Est-ce que les plots / entretoises entre la plaque support de la CM et l'arrière de la CM ont été posés ? Juste pour s'assurer de ne pas avoir un court-circuit basique. Est-ce qu'il y a un ventirad sur le processeur, avec sa pâte thermique ? Il n'y est pas dans la description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Est-ce que ça démarre quand ta CM est hors du boitier ? (en la posant sur un support isolant bien sur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.