Malesendou Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Question toute bête, ne l'ayant jamais fait. J'aimerai commander une carte graphique sur le sol US (prix/disponibilité) pour une machine française, j'aimerai savoir si ça marche sans problème ou si y a un soucis quelconque de compatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Jusqu'à preuve du contraire, aucun souci. Le matériel pour PC respecte des standards internationaux. Heureusement sinon ça serait vraiment le merdier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Oui, mais je me méfie. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidard Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 la plupart des alim gèrent le 220V (france notamment) et le 110v (US, entre autres) pour délivrer du 12, 5 et 3v. Côté électrique, aucun souci donc. côté connectique, c'est standardisé comme l’écrit Edtech. Pas de soucis a avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Merci pour vos réponses. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 par contre tu ne pourra pas y installer un Windows en français, t'es obligé de mettre un Windows US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidard Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 installer windows ? Sur une carte graphique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est une blague ou ?! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 lol, il se fout de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.