Aller au contenu

Demande de conseil pour un pc


Vinke

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voudrais me monter un petit pc mais je n'y connais rien !

Donc je viens à vous avec quelques config' que j'ai faite sur différents sites pour avoir vos avis.

Mon budget normal est d'environ 1100 euro. Je veux un pc pour jouer, en haute qualité sur la plupart des jeux (notamment Metro2033, ArmaII pour le moment)

Config 1 sur matériel.net : 1222 euro avec montage

Boitier : Cooler Master HAF 912 plus ; Alim : Cooler Master Gx Power Bronze 650W ; HDD : Seagate Barracuda Sata III 6Gb/s 1To ; SSD : Crucial M4 128 Go Sata révision 3.0 ; Graveur : Lecteur DVD LG GH24N590 ; Processeur : Intel Core i5 3570K ; Carte mère : Asus P8Z77-v LK ; Mémoire : Corsair Dominator Platinum 2x4Go ; Carte graphique : Asus Radeon HD 7870-2Go ; Radiateur : Artic Cooling Freezer 7 Pro Rev.2

Config 2 sur prenium pc 1167 euro avec montage

Boitier : Ikonik EN2 3xventil 120 mm ; Alim : idem ; HDD : 1000 Go Sata 3-600 western Digital caviar black ; SSD : Kingston V200 128 GO sata III ; Graveur : lecteur graveur dvd 24 LG ; Processeur : Idem ; carte mère : Gigabyte Z77-DS3H ; Mémoire : 8Go DDR3 1600Mhz Gskll RipjawsX Gaming séries (2x4096) Dual Channel ; Carte graphique : Idem de chez Gigabyte, Sapphire ou MSI selon arrivage ; ventilateur de disque dur Thermaltake 80mm.

Et je peux pas rajouter de radiateur dans la config à par celui du disque dur.

Config 3 sur monpcsurmesure 1195 euro avec montage

Boitier : HAF 912 Plus Cooler Master ; Alim : Idem ; HDD: Seagate Barracuda 1To 7200 trs/min 64Mo de cache ; SSD : Kingston - SSD snow V+200 - 120 Go ; Graveur : LG Dvd ; Processeur : Idem ; Carte mère : asus P5Z77- V LK intel ; Mémoire : Kingston Hyper X Grey 2x4Go ; Carte graphique : Asus Radeon HD 7870-2Go.

Config 4 d'un ami

Intel i5-3570k, Asus P8Z77-V, 8Go 1600, HD7870, M4 128Go, 2To 7200.14, HR-02 Macho, HA 912 Plus, Seasonic X-560, G510, G500

Et si vous avez d'autres idées ;-)