Aller au contenu

2 questions : clavier sans fil // ventilo

nufio

Messages recommandés

Bonjour,

Tous les éléments de ma futur config sont en cours d'acheminement (le PC sera surement monté ce we).

(pour info la config, finalisée grace a vous :chinois: )

Me reste encore 2 choses à choisir :

1) Le clavier :

Le PC sera aussi connecté sur ma TV, j'aurai donc besoin d'un clavier sans fil avec une portée d'au moins 5m.

J'ai deja une souris sans fil (faudra juste que je vérifie qu'elle marche toujours bien à 5m)

Pas trop d'exigeance,

pas forcement de rétroéclairage,

sera principalement utilisé en jeu (pour le reste, ca sera plutot sur le bureau, avec mon bon vieux clavier filaire)

Prix (grand) max 80€

Je ne sais donc que prendre. il y'a des logitech qui ont l'air assez basique mais pas mal pour ~20€.

Sinon y'a le logitech k750 qui est solaire :ooo . Marrant, mais je sais pas ce qu'il vaut.

Ou bien sur le K800, mais là faut bien compter 80€, ca fait un peu cher le rétroéclairage. Mais peut etre que ce n'est pas que son seul avantage ??

Bref je suis ouvert à toutes vos propositions ;)

------------

2) j'aimerai rajouter 2 ventilo à mon fractal R4 pour améliorer l'aeration.

A première vu, j'aurai bien pris 2 fractal Silent R2, meme modèles que ceux deja installés, mais difficiles à trouver.

Donc sinon je sais pas quoi prendre pour un bon rapport perf/silence à pas trop cher.

Sur un autre sujet du forum, il y'avait ca

Corsair vient également de sortir des ventilos avec un bon rapport performance/silence et pour un prix assez contenu (13€ le ventilos). Le cerclage est personnalisable aussi (blanc, bleu ou rouge)

http://www.materiel....tion-77963.html

Existe aussi par 2

http://www.materiel....pack-78935.html

En tout cas, j'en ai lu le plus grand bien dans la presse.

Je sais pas ce que ca vaut

Ou des Therlmaright comme sur mon silver arrow ??

Merki pour vos avis :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...