manchette Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Hello, ce matin j'ai voulu nettoyer le pc mais l'hélice du ventirad ( Thermaltake Blue orb 2 ) m'est restée dans la main ... super pratique pour nettoyer la poussière. Sauf que j'ai bien l'impression que l'hélice était collée. Je l'ai remise en place mais depuis le pc fait du bruit. C'est bien de là que ca vient car si j'arrête l'hélice c'est le retour au calme. Y a t'il besoin d'une colle spécifique pour réparer ou n'importe quelle colle pour plastique fera l'affaire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 finalement en reclipsant mieux ca se remonte impeccable. Et silence royal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Content pour toi, et n'oublies pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 moi je serai toi je changerai le ventilateur car c'est jamais bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je ne vois pas pourquoi, si une pale s'est dé-clipsée et que là elle tient. A quoi bon acheter inutilement du nouveau matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 en général quand les pales du ventilo sorte du corp du ventilateur c'est que l'axe est usé et qu'il y a un risque de blocage (vécu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je ne connais pas ce modèle, il faut voir comment sont montées les pales. De toute façon au pire cela va causer des vibrations et il saura bien vite si problème il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 c'est celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ah oui on voit bien le système de fixation des pales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.