Aller au contenu

[RÉSOLU] booster ma config

genesian

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Windows 8 n'est pas que pour du tactile, tu peux tout a fait en profiter avec ton pc ( et malgré les trolls, ca change pas beaucoup de seven )

Pour un autre disque dur, si c'est du stockage (film, musiques, documents, appli par trop gourmande), prend un WD green (1to par exemple)

un ptit message pour vous montrer l'evolution de ma config : http://www.prixdunet...tions/6257.html

par contre je me tate pour la memoire là c'est de la pc10600 c'est suffisant pour des logiciels style after effects, maya etc (au cas ou :) )

et niveau graveurs bluray/dvd j' y connais pas grand chose me suis basé sur qq avis...si quelqu'un si connait qu'il n'hésite pas à me conseiller :)

bon...j'etais entrain de passer ma commande et je suis tombé la dessus...j'ai donc mis ma commande en stand by...

pas mal de retours sav pour les cartes hd7870 : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/ecran-eteint-sapphire-sujet_910870_1.htm

donc la question est par quoi je peux remplacer dans ma commande? il semblerait que les 7950 soient touchées aussi par ce probleme....

en gtx660 ti vous me conseillez laquelle? il me semble que l'asus à pas l'air mal. par contre niveau réfèrences il y en a plusieurs (dc2,dc2o,dc2t) avec différents overclockages....sont elles toutes en directcu top? ou c'est seulement un modele précis de chez asus?

après je me demandais si chez asus l'air est evacué en dehors de la tour ou dedans qet qu'il faut prevoir un grand ventilo?

EDIT : - elles sortent quand les 660 classique et qu'est-ce que cela va changer avec les ti?

- du dur de trouver les directcu TOP

edit 2: pour le moment voici ou j'en suis...http://www.prixdunet.com/configurations/6257.html

après je me demandais si chez asus l'air est evacué en dehors de la tour ou dedans qet qu'il faut prevoir un grand ventilo?

Sur ma 7970 les deux, il y a des passages au niveau des radiateurs. Et un autre à l'arrière, c'est une triple slot il y a donc l'espace d'un slot en évacuation.

Il suffit de regarder sur une image de celle que tu choisira. Cela devrait être visible.

Sinon faut attendre un peu et voir du côté des 660. Mais nvidia pète un peu une durite en ce moment, des cartes moyen de gamme qui tapent les 300€ faut qu'il s'arrête...

Si les retours SAV ATI sont mauvais ils auraient tort de se priver... de mon côté j'ai aussi dû bidouiller ma HD6870 neuve (elle freezait en basse conso, du coup obligé de désactiver l'économie d'énergie tant dans le bios qu'en driver, qui régulièrement reset mes valeurs...).

C'était ma première ATI depuis beaucoup de NVIDIA (avant j'avais une 8600@8800 Ultra et encore avant une Geforce 4 Ti) mais je n'ai eu de problèmes qu'avec ATI. Pas cher mais bon... Sans être pro-quelquechose je suis un chouilla déçu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...