Kori Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Réponse à la première question chez Crosoft : http://msdn.microsof...v=vs.85%29.aspx Pour la second pas testé la bêta, et pas vraiment intéressé pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Réponse à la première question chez Crosoft : http://msdn.microsof...v=vs.85%29.aspx Pour la second pas testé la bêta, et pas vraiment intéressé pour le moment. 192go pour la version entreprise...ya de la marge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 question niveau deuxieme disque dur (en plus de mon futur crucial ssd) je peux prendre quoi en sata 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Windows 8 n'est pas que pour du tactile, tu peux tout a fait en profiter avec ton pc ( et malgré les trolls, ca change pas beaucoup de seven ) Pour un autre disque dur, si c'est du stockage (film, musiques, documents, appli par trop gourmande), prend un WD green (1to par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Après, trop de blabla, je m'y retrouve plus... M4 128Go ? Si tu as un gros compte Steam/Origin, je te conseille de prendre un Blue, tu risques d'y mettre quelques jeux... Sinon, un Green Si 256Go, faudra abuser sur le nombre de jeux INstallés en simultané pour remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 un ptit message pour vous montrer l'evolution de ma config : http://www.prixdunet...tions/6257.html par contre je me tate pour la memoire là c'est de la pc10600 c'est suffisant pour des logiciels style after effects, maya etc (au cas ou :) ) et niveau graveurs bluray/dvd j' y connais pas grand chose me suis basé sur qq avis...si quelqu'un si connait qu'il n'hésite pas à me conseiller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bon...j'etais entrain de passer ma commande et je suis tombé la dessus...j'ai donc mis ma commande en stand by... pas mal de retours sav pour les cartes hd7870 : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/ecran-eteint-sapphire-sujet_910870_1.htm donc la question est par quoi je peux remplacer dans ma commande? il semblerait que les 7950 soient touchées aussi par ce probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Une geforce 670 gtx ? Si c'est trop cher, il reste les 660ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Sinon, attendre les GTX660 classiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 en gtx660 ti vous me conseillez laquelle? il me semble que l'asus à pas l'air mal. par contre niveau réfèrences il y en a plusieurs (dc2,dc2o,dc2t) avec différents overclockages....sont elles toutes en directcu top? ou c'est seulement un modele précis de chez asus? après je me demandais si chez asus l'air est evacué en dehors de la tour ou dedans qet qu'il faut prevoir un grand ventilo? EDIT : - elles sortent quand les 660 classique et qu'est-ce que cela va changer avec les ti? - du dur de trouver les directcu TOP edit 2: pour le moment voici ou j'en suis...http://www.prixdunet.com/configurations/6257.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3stiny Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 660ti c'est loin d'être le rapport prix/perf le plus intéressant. Soit une radeon 7870 voir la gamme au-dessus avec les 79xx ou une 670 chez nvidia, mais clairement pas une 660ti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ben vu les retours sav des 7870 et 7950 ben c est plus vers la 670 que je vais devoir me tourner m enfin.bon 400e pour une cg... ca fait un.peu mal au.nunus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3stiny Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Sinon faut attendre un peu et voir du côté des 660. Mais nvidia pète un peu une durite en ce moment, des cartes moyen de gamme qui tapent les 300€ faut qu'il s'arrête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufio Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Après à voir si ce fort taux de retour sav est avéré ou juste une impression de certains sujets de forum. Perso j'ai une 7950, et (je touche du bois) j'en suis très content, aucun probleme depuis 1mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 il semblerzit que cela touche pas mal de personne...et pas qu en france d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 après je me demandais si chez asus l'air est evacué en dehors de la tour ou dedans qet qu'il faut prevoir un grand ventilo? Sur ma 7970 les deux, il y a des passages au niveau des radiateurs. Et un autre à l'arrière, c'est une triple slot il y a donc l'espace d'un slot en évacuation. Il suffit de regarder sur une image de celle que tu choisira. Cela devrait être visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Pour la plupart des refroidissements alternatifs, ça balance la plupart de la chaleur dans la tour. Par rapport à un blower, ça peut être +6/7° pour le CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Sinon faut attendre un peu et voir du côté des 660. Mais nvidia pète un peu une durite en ce moment, des cartes moyen de gamme qui tapent les 300€ faut qu'il s'arrête... Si les retours SAV ATI sont mauvais ils auraient tort de se priver... de mon côté j'ai aussi dû bidouiller ma HD6870 neuve (elle freezait en basse conso, du coup obligé de désactiver l'économie d'énergie tant dans le bios qu'en driver, qui régulièrement reset mes valeurs...). C'était ma première ATI depuis beaucoup de NVIDIA (avant j'avais une 8600@8800 Ultra et encore avant une Geforce 4 Ti) mais je n'ai eu de problèmes qu'avec ATI. Pas cher mais bon... Sans être pro-quelquechose je suis un chouilla déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.