Aller au contenu

[RÉSOLU] booster ma config


genesian

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vais me commander un E2475HDS pour le foutre au mur. Je l'aurai d'ici le 10 septembre. Je te dirai ça si t'es patient, sinon bah je te le conseille quand même (ou avec pied réglable en version B si besoin) ;)

il semblerait que ton ecran a des probleme d'overdrive :gne: regardes des mecs en parlent ici : http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-e2475hds-b1-69852.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'ai un petit feed "inquiétant" sur Iiyama...

Alors en gros comme certains le savent, j'ai acheté il y a 4 ans un B2409 HDS. Satisfait de l'écran pas de soucis.

Bref je passe en triple écran, et donc j'en achète deux autre.

Et là je me rend compte que mon ancien écran, est plus jaune que les autre !

A-t-il mal vieillit, la dalle a-t-elle subit des modifs depuis, est-ce un symptôme normal ? Je n'en sais rien d'autant que les tests ne se font pas sur des écrans ayant un peu d'âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas je vais finir par tout commander chez eux lol

me manque :

mon lecteur graveur dvd/blu ray

et mon deuxieme Disque dur (pour le moment je vais prendre le ssd crucial m4 128go)

il m'en faudrait un deuxieme...vu que je vais essayer de faire de la retouche photo et traitement video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'ai un petit feed "inquiétant" sur Iiyama...

Alors en gros comme certains le savent, j'ai acheté il y a 4 ans un B2409 HDS. Satisfait de l'écran pas de soucis.

Bref je passe en triple écran, et donc j'en achète deux autre.

Et là je me rend compte que mon ancien écran, est plus jaune que les autre !

A-t-il mal vieillit, la dalle a-t-elle subit des modifs depuis, est-ce un symptôme normal ? Je n'en sais rien d'autant que les tests ne se font pas sur des écrans ayant un peu d'âge...

voilà comment on seme le doute à nouveau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'ai un petit feed "inquiétant" sur Iiyama...

Alors en gros comme certains le savent, j'ai acheté il y a 4 ans un B2409 HDS. Satisfait de l'écran pas de soucis.

Bref je passe en triple écran, et donc j'en achète deux autre.

Et là je me rend compte que mon ancien écran, est plus jaune que les autre !

A-t-il mal vieillit, la dalle a-t-elle subit des modifs depuis, est-ce un symptôme normal ? Je n'en sais rien d'autant que les tests ne se font pas sur des écrans ayant un peu d'âge...

Pas impossible que ce soit un vieillissement des néons... T'as essayé de changer la "température" dans l'OSD ? De toucher un peu aux réglages ?

Vu qu'aujourd'hui on est passé sur un rétro-éclairage à LED, ça devrait plus poser de souci.

dis moi je me plante pas celui là c bien avec le pied reglable? car la ref en petit c'est avec b1...http://www.topachat....&origine=clubic

Non, la ref c'est E2475 là, juste PdN qui mélange un peu tout sur ces deux moniteurs (et qui n'a pas toutes les boutiques...) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'ai un petit feed "inquiétant" sur Iiyama...

Alors en gros comme certains le savent, j'ai acheté il y a 4 ans un B2409 HDS. Satisfait de l'écran pas de soucis.

Bref je passe en triple écran, et donc j'en achète deux autre.

Et là je me rend compte que mon ancien écran, est plus jaune que les autre !

A-t-il mal vieillit, la dalle a-t-elle subit des modifs depuis, est-ce un symptôme normal ? Je n'en sais rien d'autant que les tests ne se font pas sur des écrans ayant un peu d'âge...

Pas impossible que ce soit un vieillissement des néons... T'as essayé de changer la "température" dans l'OSD ? De toucher un peu aux réglages ?

Vu qu'aujourd'hui on est passé sur un rétro-éclairage à LED, ça devrait plus poser de souci.

Rapidement mais j'avoue que je n'y connais rien en réglages vidéo. Mais bon à ce moment je vais plutôt créer un topic, et laisser celui-ci suivre son court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'aime faire des petit photo montage c'est vrai..mais pour le moment c'est en amateur...donc...si par la suite je me découvre une vrai passion qui sait là ça vaudra le coup d'y reflechir...

l'important c'est que mon futur pc puisse faire tourner after effect avec win7 (edition entreprise) et je pense qu'avec mon esquisse de config ça le fait pour le moment http://www.prixdunet...tions/6257.html

EDIT : kori t'as un soucis avec ton avatar? il s'affiche plus (ou c'est mon pc qui rame lol)

EDIt 2: kori j'ai rien dis sur ton avatar :) c surement mon pc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...