Toorist Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 beuuuuh spa la meme gamme non plus, celui la sortira a priori a plus de 600€ (contre 350€ le BenQ) et je peux pas te dire si il sera mieu vu qu'il est pas sorti ^^ Si compatible oui ca devrait marcher, mais niveau résolution la télé est pas forcément avantageuse édit: 500€ a priori d'après tom's hardware ..; enfin ca reste pas la meme catégorie ^^ édit2: et d'ailleurs c'est du 1920 mais en 27" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 donc le mieux serait un ecran 3d special pc (ou oublier la 3d pc) et une tv 3d special bluray quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 salut ngrincheux...merci pour les infos je pense que pour le ssd je vais rester sur du crucialm4. pour la carte mere je ne sais pas encore...les problemes de la z77(port ethernet) ne touchent qu ele modele de chez msi? ou les autres? qutres question...si je desire jouer en 3d (ou voir des films en 3d) la hd7870 ou 7950 ou la gtx660 seront suffisante? au niveau des ecrans il n'y a pas une histoire de hz? 100->120hz? vais jeter un coup d'oeil la dessus de mon coté... edit : il semblerait que les deux hd7950 et 7870 soit ok pour la 3d et je suppose que la gtx le sera aussi... Alors, le problème avec le port ethernet est sur la MSI quelque chose G45. Je suis personnellement passé à la Asus P8Z77-V et ça fonctionne comme un charme. (même ordre de prix avec la G45) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Juste comme ça Kaizoumo6h ( ) : sources pour les soucis d'ethernet ? Parce que je trouve rien de récurrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 salut àa tous je reviens de vac alors le test de la gtx660 mieux ou pas que les hd7870 ou 7950? vaut elle son prix? je vais voir s'il ya des des comparatifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Elle vaut rien du tout cette 660ti, soit on saute le pas pour la 670gtx soit on prend les radeon pour gratter les euros sur les autres composants vitaux ( hdd, carte mère, etc ... ) ! Bien sûr si on se sert des filtrages et qu'on joue dans une résolution haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 HD7870 à 220-230€, le voilà le vrai bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 ouais donc en gros je reste sur du amd soit la 7870 soit la 7950 quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 au niveau de la 7870 ya une marque qui sort du lot? que ça soit niveau refroidissement bruit ou autre? EDIT ; je vois que l'on conseille la hd7870 his ice q ou un truc dans le genre m'enfin elle est a 287€ on est au dessus des 220€- 230€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Asus DCU II Top, bon refroidissement (ma 7970 n'a pas dépassé les 65° hier aprem). Un peu cher par rapport à la moyenne, mais en plus elles sont zolieeeesss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 en tout cas sur topachat la diff de prix entre la 7870 et 7950 n'est pas enorme... edit : mince tu parlais d'une 7970 bon la c'est po le mme prix non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 donc en asus 7870 ça serait celle ci? : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10058518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Un petit comparo : http://www.lesnumeri...rsus-table.html Sachant que les 2Go de ram de la 7870 ne sont pas près d'être mis à genoux. Il en faut un peu plus d'un pour être à l'aise par ex dans BF3. Edit un test un peu moins synthétique : http://www.pcworld.fr/carte-graphique/tests,test-amd-radeon-hd-7870-7850,525451,1.htmhttp://www.pcworld.fr/carte-graphique/tests,test-amd-radeon-hd-7870-7850,525451,1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 La Sapphire en Dual Fan fait le boulot. C'est celle-ci qui était en belle promo. Bizarre, la version OC a disparu (elle était à 10€ de plus). Chez pixmania elle est encore dispo je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 je viens d'aller voir la hd7870 de saphire est en oc oui a 230 et la 7870 de chez his ice q a 240...laquelle est la mieux? la asus elle est a 280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est kif kif prends la moins chère. Asus ben oui on est plus dans le rapport Q/P... Je te l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est kif kif prends la moins chère. Asus ben oui on est plus dans le rapport Q/P... Je te l'avais dit bon on parle bien de celle si an saphire que je me plante pas lol http://www.pixmania.com/fr/fr/11861472/art/sapphire-technology/radeon-hd-7870-oc-2-go-gd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Mon ordre de préférence : Blower (HIS IceQ Turbo) > Dual Fan (Sapphire) > Mono Fan (HIS IceQ X). Le Blower permet d'évacuer l'air de la tour, si t'as une petite ou moyenne tour, ça vaut le coup. Le dual fan expulse pas vraiment dehors, mais refroidit bien la carte. Le mono fan, ça refroidit bien aussi, mais moins en silence... Et ne rejette toujours pas la chaleur dehors. EDIT : Oui, celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 ah le blower peut etre interessant alors car pour la tour on m'a conseille le Fractal Design Define R4 - Black Pearl. question bete c'est quoi la difference entre la version normale et la version turbo chez ice q? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Entre la IceQ et la IceQ X : l'OC. Entre l'IceQ X et la Turbo : le radiateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 ah la c une ice q x et une ice q turbo...sur pixmania... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 bon pour le moment j'en suis là : http://www.prixdunet...tions/6257.html je sais toujours pas quoi prendre comme deuxieme disque dur... s vous avez des remarques n'heistez pas... et dans le cas ou je voudrais me faire un pc complet (ecran + lecteur dvd/bluray) vous me conseilleriez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 En fait : l'IceQ X Turbo a le rad d'origine... La Ice Q Turbo a le blower... Ils sont compliqués chez HIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 oui c'est clair que c'est po simple de s'y retrouver :) en tout cas merci pour vos messages car ça fait plaisir d'avoir des conseils surtout à cette vitesse :) edit : bon je coupe je repasserai plus tard encore merci. j evous tiend au courant pour le reste faudra que je regarde's les tests niveau ecran et lecteur graveur bluray/dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 faudra que je regarde's les tests niveau ecran ça va nous rappeler des souvenirs récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.