Extors Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut ! jai un galaxy Y et je voulait savoirs si on pouvait changé d'android ? si oui il y à un risque? il sera reset ? merci de me repondre vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Flasher un téléphone présente toujours des risques mais globalement ça ne présente pas tant de danger que ça tant que c'est fait proprement Je regarde s'il y'a des roms pour le tiens EDIT : oui y'en a, plus que ce que je m'attendais dont des ice cream. Il est dans quelle version d'android actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 S'il est neuf il doit etre en 2.3. Risques : perte de garantie assurée, mais si flash ok, le brick n'est pas probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extors Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Il est en 2.3 mais la perte de garantie me derange mais si je change la version quelle seront les améliorations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Globalement des choses assez classiques en la matière : plus rapide, plus fluide, meilleure autonomie, plus de fonctionnalité etc. Pour ce qui est de la garantie je ne suis pas tout à fait d'accord => Si le téléphone est reflashé avec la ROM officielle avant un passage en garantie (donc remise en l'état), à ce moment là il n'y a pas de raison que ça ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extors Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 D'accord donc je pensse le reflashé avec la rom officiel merci pour les reponsse :) mais ou est ce que je peut trouvé un tuto pour l'installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Griffin a deja donné le lien Ceci dit attention avec les roms customs. Pour une fois je ne suis pas d'accord avec Philosomatika : ICS apporte il est vrai des améliorations du syteme et des fonctionnalités supplémentaires mais sur certains appareils, le "mieux" est l'ennemi du "bien" et ca rame. Lis bien les tutos et les commentaires avant de te lancer, histoire de savoir si vraiment la nouvelle rom t'apporte plus de plus que de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.