ligpicou Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour, Je recherche pour ma "vieille" configuration mais me faisant toujours l'affaire, un des processeurs nommés dans le titre, qui bien sûr doit fonctionner parfaitement Merci d'avances pour toutes informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
careca Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 slt j'ai un e8500 pour 70 euros si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 j'ai un E8400 qui s'oc à 4Ghz. si t'es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ligpicou Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour à tous les deux Il faut que j’étudie et compare ça au plus près Pour le E8400 stable à 4Ghz en tout même sur jeux vidéos lourds comme COD par exemple et à quel Vcore et surtout à quel prix le vends-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 oui stable sur crysis, farcry et BF3 (je n'ai pas COD ) le vcore était de 1.4v - 1.45v j'ai quelques screen, mais malheureusement je n'arrive pas à retrouver un screen de 4Ghz testé. le prix je dirais 90E. à vrai dire j'en sais rien. et malheureusement je ne pourrais plus faire de test, car le pc est démonté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
careca Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 75 euros le 8500 pas testé en oc .donc pas de vcore de bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.