Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok. :chinois:

Réunion ce soir à 21h sur le mumble alors.

On discutera des modalités techniques du futur serveur : start gear, + de véhicules ou non, ajouts de bâtiments ou non, doit-on choisir gotcha ? etc.

Préparez vos suggestions :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le Gdoc avec les noms des futurs investisseurs du serveur dayZ.

Je rentre du taff vers 18h30, je regarde l'ensemble des fournisseurs de serveurs, je vous fait les estimations de prix (il devrait être assez bas au vu du nombre de personnes), les différentes configs possibles etc... Et on voit tout ça à 21H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que je trouve le temps d'y jouer à ce jeu ! Même si j'avoue qu'une des dernières vidéos m'a bien refroidi: j'ai vu les "zombis" se déplacer pour la première fois et la réaction: "WTF ??" on dirait du benny hill, ça fout un coup à l'impression de réalisme du jeu décrit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les mouvements d'infectés en extérieurs sont un peu olé olé.

Dès fois, tu les aggros et ils courent dans le sens opposé pour ensuite revenir vers toi. :transpi:

Mais en fin compte, ça change rien. Si tu dois te faire tuer par les mobs, tu crèveras. :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infectés sont à la base les militaires d'Arma 2, du coup ils ne courent jamais en ligne droit pour éviter de faire une cible facile et le résultat est là, c'est pas évident de mettre sa tête à un infecté en extérieur qui zig-zag de la sorte tout en balançant sa tête de tout les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la flemme :fumer:

Si on prend le serveur chez VertHosting, ce sera un 40 slots, hébergé dans le datacenter OVH de Roubaix, le prix pour un mois representera 1€50 par personne.

Le serveur serait en UTC-5 sur la map chernarus, en vétéran, à part la vue à la troisième personne tout le reste est désactivé, pas de death message, pas de debug monitor, augmentation du nombres de véhicules au cas par cas, surtout pour diversifier les modèles, pas d'armes supplémentaire dans un premier temps, le loadout est quasiment celui par défaut, avec le painkiller en moins et la montre en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois être polio... mais j'ai essayé vite fait et je trouve les contrôles tout bonnement à ch- :censored: ! Je viens de passer 10 min à essayer de réactiver la course par défaut ! Pas moyen ! J'ai beau faire 2* SHIFT ou faire la touche que j'ai attribué, le perso continue de marcher comme si il faisait du tourisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pti rapport de la soirée après que batt nous ait quitté : reste Toina, eSilfeed et moi même, sur 6 personnes

-on trouve, mais alors complètement par hasard, un offroad military, qu'un gars avait magnifiquement planqué derrière un sapin. Manque de bol pour lui mais pas pour nous, on tombe sur l’arrière de cette planque. On récupère donc un offroad military. :kimouss:

-On décide ensuite d'aller visiter kozlovka, pour l'éventuel spawn du bus, mais rien :pleure:

-Direction Green Mountain, rien non plus :pleure:

-On apprend par le chat interne, que 2 des 3 autres personnages sont très loin les uns des autres, et donc pas une team. :kimouss:

-On va donc visiter l'airfield, pour les éventuels spawn hélicos

-on ne trouve rien... :pleure:

-on décide d'aller chercher l'ural, en passant par le quad ; il est là :kimouss: ! Il ne manque qu'une roue, on l'a, on répare.

-sur le chemin de l'ural, on tombe sur un pickup, manifestement abandonné par ses occupants après leur collision avec une pile de bois => il ne manque qu'une roue, on ne la pas :mad:

-direction l'ural, rien :pleure:

-on retourne sur Lopatino, vers la industrial medium value : une roue :kimouss:

-cela nous permet de réparer le pickup, et d'aller planquer tout ça en vue d'une prochaine aventure !

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...