Dark26 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 donc voila, je suis encore dans l'optique diskless, et j'ai trouvé je pense comment monter mon sytème de fichier nfs mais il faut que je modifie le kernel. quelqu'un serait t'il comment créer la disquette de boot avec mon noyau dessus ??? car pour l'insant je ne me préocupe pas encore de la récupération du noyau par le réseau... et pour tester je préfère une disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 avec la commande dd ? mais je ne connais pas la syntaxe exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 dd ?? il est où DD ???? va falloir que je regarde de plus près.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Dééééédéééééééééééé C'est quelquechose comme "dd if=<kernel> of=/dev/fda " Enfin un truc du genre, je te laisse zieuter le "man dd"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.