pi314 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 s'il a reçu son portable hier ou aujourd'hui, il n'y a pas grand chose à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 alors j'ai installé windows depuis le cd fourni sur le ssd, au boot j'ais 2 windows, je l'est reçu il y a 2heures Bah d'abord il faut savoir où sont mis les fichier boot, quelle partition ( même disque ? ) Ensuite tu les déplaces à l'aide d'easy bcd s'il faut. ( recherche sur le forum, j'ai déjà expliqué la marche à suivre. ) Si les fichiers sont déjà au bon endroit t'as juste à formater l'autre. C'est assez clair ? @pi314 : Il a déjà installé, il va tout refaire le pauvre heu je susi obligé de tous recommencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est-à-dire ? La solution que propose pi314 ? Formater les 2 et réinstaller ? Non vu que je viens de te proposer une solution qui peut être simple pour les non novices et compliqué pour les débutants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 ok c'est bon!! sympa easy bcd, il m'aurais éviter bien des merde au début de windows 7!! encore merci! tout est ok, reboot en 10 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 De rien N'oublie pas de mettre sur "résolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 je l'est marqué à la main je ne trouve pas le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Lol, c'est en haut à droite, modération par l'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.