Holly Brius Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 bonjour/bonsoir Me voila en vacance et je veux simplement ecouter un mp3 en branchant la sortie casque sur une minichaine. Devinez quoi... le son sort sur le hp du telephone et pas le moindre reglages en vue... android 2.2 (merci le constructeur! pas de maj dispo). une idee dans la salle???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu as branché ton câble à quel endroit sur la chaîne ? L'as-tu configurée sur l'entrée Aux(iliaire) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holly Brius Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 pas de soucis du cote de la chaine qui marche tres bien avec un iphone ou un balladeur mp3 (en fait c est meme fait pour specifiquement). le soucis vient du telephone et rien de dispo dans les parametres son ou de l'app musique. Tant que j'y suis, cest un alcatel onetouch 990. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ca ne vient évidemment pas de la chaine ^^ Commençons par le début : tu arrive à écouter de la musique avec des bêtes écouteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holly Brius Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 oui avec les ecouteurs livres avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ? En voila un truc qu'il est bizarre... Ca viendrait pas de ton cable par hasard alors ? Sinon tu peux essayer avec d'autres applis android pour mieux gérer la sortie son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je vote pour ma prise jack qui merde, c'est elle qui coupe l'hp de téléphone pour passer par la prise jack. je viens de test sur mon andoid, quand je le branche sur ma chaîne une icone casque apparais de suite en haut à droite, tu n'a pas de saloperie dans ta prise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je viens de regarder la prise, il s'agit d'un jack 3.5mm standard apparement. Ta prise jack vers RCA elle serait pas en 2.5mm (légèrement plus fine à l'oeil), regarde en mettant les deux prises côte à côte, ça te permettra de voir. Ou alors ça serait pas une prise jack qui aurait 3 ou 4 rca au bout ? rouge blanc + autre (jaune par ex) => dans ce cas c'est pas la bonne prise non plus :) Je penche plutôt pour le coup du 2.5mm parce que ça continue à sortir par le haut parleur du tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holly Brius Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bien vu. la sortie jack du tel a l'air bizzare : le casque d'ipod marche mais pas le jack rca qui lui marche sur l'ipod (y a de quoi petdre son latin!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Combien de RCA au bout du jack ? blanc, rouge et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holly Brius Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 2 rca : aucun soucis dece cote la, je connais tres tres bien le cote hifi .. le jack rca n'est pas reconnu : pas de logo casque dans la bare de notification.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.