Aller au contenu

[fini] Corsair pc3200 512 Mo XMS


Psylokh

Messages recommandés

Je vend une barette 512Mo corsair pc3200 xms platinium edition

Achetée il y a 1 moi a ldlc, servie uniquement ce week-end et pendant la semaine prochaine.

Achetée >>ici<< (C'est la meme mai en platinium)

Je la vend 85€ , les timings par default sont 2-3-3-6

/!\ c'est pour o/c un FSB 166, car elle a du mal a monter au dessus de 200 avec de bons timings

PS: Je suis sur Caen, et impossiblité de me joindre sur internet la semaine

:incline::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, bah oui tu m'a raté, et dimanche soir, tu me ratera aussi si tu vien trop tard

Sinon, bah je peux pas faire moins de 80 :non:

Elle est presque neuve, et m'a coutée 140 € :yes:

Et puis, j'ai pas trouvé ma 3700 encore...

Si qulqu'un sait ou la trouvée... :fumer::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis sur Caen que depuis octobre donc je connai pas bien.

Va falloir etre plus précis que campus 1 ou 2... :keskidit::chinois:

Mais si les 3700 sont naze, je vais voir si je vais pas attendre un peut avant d'acheter de la 4000.

Tu connai pas un bon magasin d'informatique dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi je ne suis sur Caen que depuis Octobre ([ma vie on s'en fout] j'ai fait pas première année a Cherbourg [/ma vie on s'en fout]), mais moi en tout cas je suis sur le Campus 2 , mais je suis pas encore sur de te les prendre :yes:

Sinon , comme bon magasin......... ba je connais pas trop les magasins de Caen (a part la FNAC et Carrouf) , mais a mon avis tu vas pas trouver mieux que sur le net :francais::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis plus trop sur de la vendre car il me faut de la 4000 en fait, et c taxe pas mal...

J'vais surement attendre un peu...

en fait le probleme c que tu va depenser du fric pour tres peu de gain au final.

donc a mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle...

c pas 10 de fsb de plus qui vont te changer les perfs du pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourkoi que 10...

mon chipset en general monte a 225 avec le refroidissement d'origine (sur les articles que j'ai pu trouver)

Ca me ferai monter de 200 a 225 voir plus si je change le refroidissement du chipset, et le stepping de mon barton est bon (@2500MHz en aircooling (vu sur nockytech).

Pense tu que je doit vraiment garder ma 3200 ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que meme si tu gagnais 25,ce qui a peu de chances d'arriver vu que la 3700 ca fait jamais que fbs 217,et la pc4000 a des timings de merde.

donc soit tu gagnes 15 ou un poil plus en FSB,soit tu montes encore plus mais tu perds la majeure partie des gains parce que tu as des timings de merde.

d'apres moi tu mets ton proco en fsb 200 et t'y touches plus.

faut voir que pour mettre un 3200+ sur les genoux faut vraiment y aller,et que d'ici qu'il y soit,soit tu auras changer de config,soit meme a 2400Mhz tu serais largué aussi.

donc en gros depenser des ronds pour monter a 210 voir a tout casser 225 ca je justifie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...