ngcubeur Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Noiseblocker, à 7€ le ventilo chez DocMicro, c'est le meilleur rapport qualité/prix. Be Quiet font de bons ventilos aussi, mais c'est plus cher Noctua fait payer cher la réputation et le packaging... Et ils sont assez laids, si ça entre en compte dans ton choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 oui vu que mon boitier est noir / blanc / bleu je pense pas prendre du noctua, je viens d'écouter et c'est le ventilateur du hyper evo 212 (cooler master) qui fait le bruit a lui tout seul !!! Normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bah en charge, ça reste un ventirad pas "ultra énorme"... Noiseblocker font des ventilos assez sympa, les anciens en noir/bleu, les plus récents en noir ou noir/blanc... Ou sinon, sobre : Scythe PWM. Ils sont bons sur un rad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 ok, donc je vais me tourner vers noiseblocker, noctua :) Mais avant les ventilo je dois changer l'écran. je trouve ça assez bizard quand même que ce soit le ventilo du rad qui fait le bruit à lui tout seul, alors que le ventilo du boitier (fractal design r3) fait quasi pas de bruit oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Corsair vient également de sortir des ventilos avec un bon rapport performance/silence et pour un prix assez contenu (13€ le ventilos). Le cerclage est personnalisable aussi (blanc, bleu ou rouge) http://www.materiel....tion-77963.html Existe aussi par 2 http://www.materiel.net/ventilateur-pc/corsair-af120-quiet-edition-dual-pack-78935.html En tout cas, j'en ai lu le plus grand bien dans la presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 ok merci pour le retour makake_boy Je vais voir maintenant, parce que le bruit est juste intolérable sur une machine comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.