Aller au contenu

[RÉSOLU] pb pour lancer un logiciel au demarrage

pyfrombzh

Messages recommandés

Hello

je n'ai pas réussi à mettre le logiciel "imon" au démarrage de win 7 (familial). Il est bien dans le dossier "démarrage" et Il est bien présent dans msconfig..

Lorsque je lance win7, il apparait dans la barre des taches et puis disparait... plus rien dans les processus... Il faut que je relance le logiciel pour qu'il démarre...

si quelqu'un à une idée ?

merci

Imon est assez capricieux... ceci dit une fois en place il ne bouge plus

Pour bien faire il faudrait que tu le désinstalle, ensuite que tu aille dans programme files supprimer ce qu'il en reste.

Ensuite tu fait la mise à jour.

Tu as une version à jour ou la version du CD ?

hello

pareil. J'ai à priori bien supprimer l'ensemble du logiciel, à la réinstallation, il m'a redemandé le choix de télécommande, etc...

dans le dossier démarrage, j'ai mis un lien vers le .exe : program files\soundgraph\imon\imon.exe. Est-ce le bon ? est-ce bien celui qui démarre le logiciel ?

j'ai suivi la faq de soundgraph pour tout désinstaller, mais toujours pareil...

http://www.soundgraph.com/forums/faq.php?faq=sg_faq_sw_install_01#faq_sg_faq_sw_install_04

1) Uninstall iMON in Control Panel>Add or Remove Programs.

2) Delete “iMON” and “iMEDIAN HD” folders in the following folders. This folder is hidden folder, to show this folder select “Show hidden files and folders” in Explorer’s Folder Option.

a) Windows XP,

“C:\Documents and Settings\UserName\Application Data\SOUNDGRAPH”

“C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SOUNDGRAPH”

b) Windows Vista/ Windows 7,

“C:\Users\UserName\AppData\Roaming\SOUNDGRAPH”

“C:\Program Data\SOUNDGRAPH\iMON”

3. Run “Regedit.exe”.

4. Delete “iMON” and “iMEDIAN HD” key in the following location.

“HKEY_CURRENT_USER\Software\SOUNDGRAPH”

“HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SOUNDGRAPH”.

(In 64bit, “HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\SOUNDGRAPH”)

5. If InstallShield keeps failing to uninstall delete the following folder and regstry key.

a) Windows XP,

C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C96A23CB-DDE6-4DEF-AD83-D5D5037D4316}

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\ Windows\CurrentVersion\Uninstall\{C96A23CB-DDE6-4DEF-AD83-D5D5037D4316}

b) Windows Vista/ Windows 7,

C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{C96A23CB-DDE6-4DEF-AD83-D5D5037D4316}

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\ Windows\CurrentVersion\Uninstall\{C96A23CB-DDE6-4DEF-AD83-D5D5037D4316}

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...