Aller au contenu

[RÉSOLU] Pilotes CD manquant a l'installation de Win7


KloWh

Messages recommandés

Faut que ça tape fort sur le système quand même pour BSOD. Surtout que dans ton cas ça BSOD pour quedalle en fait ^^. Si la carte est neuve => échange standard pour une autre marque (pas dlink non plus lol), tu va y passer la nuit pour rien ^^. Ca pue l'incompatibilité matérielle (asrock entretien le mythe depuis sa séparation avec ASUS lol... à part une fois ou deux chez la concurrence ça arrive jamais sauf les cartes wifi dlink (peut petre un jour compatibles avec W7)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La raison du problème est la suivante : la configuration des disques ne doit pas être modifiée pendant la phase de pré-installation.

En clair, ça veut dire que si Windows à l'initialisation de l'installation charge un pilote qui modifie l'ordre des disques, tu es niqué !

Donc il ne faut pas :

- Utiliser une clef USB bootable en USB3 (ça doit fonctionner par contre sous Windows 8 qui intègre l'USB3 nativement, mais chez moi, c'est le bios qui ne gère pas !).

- Utiliser un lecteur DVD placé sur un raid (oui, c'est idiot !) ou sur un socket non reconnu dont le pilote sera mis à jour en pré-installation.

Et pour le MBR, il faut savoir que Windows à tendance à le placer sur un disque classique plutôt qu'un SSD (ce qui m'oblige à déconnecter les DD quand je formate !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...