John Shaft Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 J'avais mon 600D mais je n'ai pas shooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Surtout que les cocktails du Bog sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 (on était 42) ce qui, forcément, a nécessité un peu de temps pour que le personnel de Pizza Hut nous trouve une table (edit suite à une petite modo qui retire tout son sens à mon post et à certains qui suivent ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 42 énergumènes gavés de cocktails et autres boissons "énergisantes", quel courage ils ont eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Mais c'est que ca en deviens risible ce topic ... Les photos, a vrai dire, personne n'y a pensé (sauf FrancoisD qui voulais faire son Geek avec son appli iPhone ou faut prendre les repas en photo :o ) Et rassurez-vous, personne ne mord, c'étais la première fois que je venais, la prochaine, sauf empêchement, j'y retournerai sans hésiter :) Edit : correction faute La prochaine fois je suis là !! donc des photos y'en aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Vous étiez vraiment 42 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 BON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 avant GRAND MENAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Au prochain dérapage, je sors l'AK47 (ou le plumeau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Et donc même moi qui avait mon matos photos, j'ai pas pris le temps de faire quelques clichés... J'avais aussi des étiquettes pour faire genre réunion d'alcooliques pas trop anonymes "bien comme y faut", mais dans le feu de l'action... Bref, bonne petite soirée, sans prise de tête ou j'ai même découvert un collègue direct parmis les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Et moi un futur tatoué comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Des histoires d'amour qui commencent. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Des histoires d'amour qui commencent. XD pour le coup si on pouvait nous préserver d'éventuelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ca va, c'est que l'épaule, pas une fesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Et voilà, on ne sera jamais à quoi ressemblait la fesse face cachée des INpactiens samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Et voilà, on ne sera jamais à quoi ressemblait la fesse face cachée des INpactiens samedi soir Arrête, y en a une qui doit bouillir la. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.