Aller au contenu

[VDS] SSD Patriot Wildfire 480Go NEUF SOUS BLISTER


sylvain2404

Messages recommandés

Bonjour,

je met en vente un disque dur SSD de marque Patriot Wildfire 480Go.

Le disque est neuf, sous blister.

Prix le moins cher constaté 751€ chez Pixmania (999€ précédemment et chez la majorité des revendeurs).

Disque dur haut de gamme que ce soit dans sa fabrication ou ses performances d'où son prix bien supérieur à certains SSD de même capacité.

Mon prix : 350€ fdpin paiement par paypal.

Envoi en colissimo avec assurance et emballage costaud.

$%28KGrHqJHJBwE8+9eOVMzBPURi4LToQ%7E%7E60_12.JPG

P33-7234-chicklet00-oo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour le RMA, le constructeur exige une facture :transpi:

Euh je crois pas non :transpi:

Procédure de garantie direct du site constructeur patriotmemory.com

Warranty Claim Procedure

No product may be returned directly to Patriot without first contacting Patriot for an RMA number. The RMA number is valid for 30 days from issue date. If the product is not received within 30 days, the RMA will be cancelled.

How to Initiate an RMA

To start the RMA process please contact our Technical Support staff through our website at Support. This portal will gather information on the type of product you have and offer common solutions. If a solution is not presented you may inquire for an RMA at the end of the process.

What and How to Ship

The product must be properly packaged with the RMA number clearly displayed on the outside of the shipping box. Customer is responsible for paying the shipping charges to send the defective products to Patriot Memory.

Turnaround Time on Repair or Replacement

All replacements will be processed within five (5) working days upon receipt of the defective product(s). Patriot Memory will advise of any changes, and customers will be notified of ship date and tracking information via email. Please email rma@patriotmem.com for all status inquires.

En gros il faut contacter le support Patriot, demander un RMA, puis le RMA est valide 30jours pour le renvoi, bien mettre en evidence le RMA sur le colis lors de l'envoi.

En plus il y a tout de même très peu de chance qu'il tombe en panne, c'est de haut de gamme, tout peut arriver mais bon ça réduit quand même les risques quand on est sur du haut de gamme. Quoiqu'il en soit pas besoin de facture et garantie 3ans constructeur pour ces SSD Wildfire.

http://www.patriotme...roductterms.jsp

Et même si ce n'est pas le cas, si il n'était pas garantie vu le prix je pense que ça aurait été une bonne affaire quand même. En tout cas la garantie est bien présente si ça peut rassurer... confirmé sur le site constructeur et sur la boite du SSD.

3 YEARS WARRANTY :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'avec wd, tu peux avoir la garantie d'un produit avec son sn

tu peux peut être faire pareil?

car le prix est pas élevé pour le produit, mais c'et une belle somme à sortir ;)

Y a pas besoin de facture pour Patriot, c'est direct avec le constructeur, tu leur demande un numero RMA, puis tu leur envoi le produit défaillant. En même temps c'est un produit haut de gamme donc une panne ça peux arriver mais bon, peu de risque.. si ça arrive c'est garantie.

Après dire que c'est une belle somme à sortir, oui, mais bon j'estime que déjà là c'est sous-vendu à ce tarif, c'est vendu moins cher que les entrée de gamme, je peux pas le donner non plus, la qualité se paye. C'est pas pour rien que ce disque est vendu presque 2 fois plus cher que certains modèles d'autres marques type OCZ & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu arrives à me dire jusqu'a quand ton ssd est garantit, je me laisserai bien tenter :)

Acheté en Fevrier 2012 aux US. Donc par déduction et application de la garantie 3ans constructeur : le disque est encore garantie 2ans et demi, jusqu'a debut 2015. Et je te rappel qu'il est encore sous blister donc aucune arnaque. Après je peux pas faire mieux, je le vend temps mieux car j'ai d'autres projets (Achat Casque HiFi) mais si je le vends pas il sera dans mon prochain PC que je souhaite me monter d'ici la fin de l'année, il restera pas dans le placard quoiqu'il arrive. 450€ c'est une somme mais c'est 'cadeau' pour ce produit qui est vendu le moins cher sur Pixmania 785€ mais plus généralement ~999€ car Pixmania a baissé le prix récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...