Celeron78 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Hello à tous , J'ai vu sur d'autres forums un ou deux cas similaires mais vu que ces forums restent peu actif, je poste sur pcinpact. La version 12.4 de Catalyst ne veut pas s'installer correctement sur ma machine. j'ai essayer les nouvelles version, et même la beta 12.7, rien ne marche je reste en 12.3. Ma config est très standard: 6870 oc Sapphire twin P8Z68VPRO >> MAJ @ 05/12 (même avant cette maj, je n'ai pu passer en 12.4) 2500K @ freq d'origine 8Gb 1333 JIPRWX cas 7 1To Spinpoint SAM sata2 Alim Antec HCG 520 Win7 64 Tout antivirus ect.. désactivés pendant l'install.. Quelqu'un a un cas similaire ? si vous avez des choses à essayer n'hésitez pas !!! merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Lorsque tu parles de l'installation du driver 12.4. Tu veux dire MàJ uniquement ou tu as désinstallé - nettoyer (sérieusement ) - installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeron78 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Màj uniquement, c'est vrai que j'attendais (plus) d'un firme comme amd de faire des drivers propres qui marchent en MAJ !! Mon système est impeccable sinon... Bref j'essaye et je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Perso j'ai galéré a installer les 12,6 hier. Du coup j'ai pris les 12,7 bêta ! Mais j'ai du tout supprimer, nettoyer les registres et renettoyer avec driver pro cleaner. J'avais un rapport d'erreur à la fin de l'installation comme quoi que le CCC ne pouvait s'installer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah ATI et ses bug légendaires Et nvidia qui fail la vsync adaptatif Bon, espérons que les gens coderons avec les doigts sur les claviers et non les doigts dans le *** ou le ***. Moi je suis toujours pas pressé de mettre à jour les drivers Vous devriez en faire autant à l'avenir :) Je suis passé de 11.x jusqu' à 12.4 sans désinstaller Config logicielle : Win 7 Home Premium x64, Anti virus : MSE, Firewall de Windows et SP1 avec le framework 4 et ses patchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je ne désinstalle jamais, je fais toujours en mise à jour, jamais eu de problème (AMD). Bon, là je suis sous Windows 8, donc pas encore eu de maj ^^U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.