Aller au contenu

Pilotes AMD serie 6K ne s'appliquent pas 12.3>12.4


Messages recommandés

Hello à tous :stress: ,

J'ai vu sur d'autres forums un ou deux cas similaires mais vu que ces forums restent peu actif, je poste sur pcinpact.

La version 12.4 de Catalyst ne veut pas s'installer correctement sur ma machine. j'ai essayer les nouvelles version, et même la beta 12.7, rien ne marche je reste en 12.3. :amdnaz:

Ma config est très standard:

6870 oc Sapphire twin

P8Z68VPRO >> MAJ @ 05/12 (même avant cette maj, je n'ai pu passer en 12.4)

2500K @ freq d'origine

8Gb 1333 JIPRWX cas 7

1To Spinpoint SAM sata2

Alim Antec HCG 520

Win7 64

Tout antivirus ect.. désactivés pendant l'install..

Quelqu'un a un cas similaire ? si vous avez des choses à essayer n'hésitez pas !!!

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai galéré a installer les 12,6 hier. Du coup j'ai pris les 12,7 bêta ! Mais j'ai du tout supprimer, nettoyer les registres et renettoyer avec driver pro cleaner. J'avais un rapport d'erreur à la fin de l'installation comme quoi que le CCC ne pouvait s'installer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ATI et ses bug légendaires :D Et nvidia qui fail la vsync adaptatif :yes:

Bon, espérons que les gens coderons avec les doigts sur les claviers et non les doigts dans le *** ou le ***. :D

Moi je suis toujours pas pressé de mettre à jour les drivers :fumer: Vous devriez en faire autant à l'avenir :)

Je suis passé de 11.x jusqu' à 12.4 sans désinstaller :fumer:

Config logicielle : Win 7 Home Premium x64, Anti virus : MSE, Firewall de Windows et SP1 avec le framework 4 et ses patchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...