Aller au contenu

[VDS] HDD 1To (@7200>15k RPM) & DIVERS


loquilo

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vends plusieurs éléments de mon serveur perso qui ne me sert plus à l'heure actuelle.

HDD:

Tout les disques qui suivent sont en parfait état de fonctionnement.

- 7200RPM

Western Digital 1002FBYS (RE3) (Enterprise Storage) 1To *2 72€/u

Dell WD1003FBYX (RE4) (Enterprise Class HDD) 1To *2 72€/u

Hitachi 1To *6 54€/u

Samsung HD103UJ (REV A) 1To *2 54€/u

-15kRPM

HP DHO72ABAA6 SAS 72Go *2 102€/u

Carte contrôleur SAS 4 ports LSI SAS9201-16i 270€

Divers:

- Boitier rayé XL ANTEC Nine Hundred (je crois) *Possibilité de démonter des éléments du genre baies HDD* 40€

- Alimentation 620W ENERMAX 60€

- 3 Icy Box (1 dont le couvercle n'est pas présent) 25€/u

- 5 Ventilos tunning (néons bleus) 120mm ANTEC 6€/u

- 1 Ventilo tunning (néon bleu) 230mm ANTEC 10€

- 6 DDR2 512Mb (HP) + Cache refroidisseur passif 5€/u

/!\ Les lots sont privilégiés /!\

Aucune préférence au niveau envoie/remise en main propre

Pour ceux qui souhaiteraient une remise en main propre, j'habite dans le VAR.

Paiement: virement bancaire préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...