Aller au contenu

Ram corsair


Messages recommandés

Pkoi vous payer tjrs pour d'la merde?? lol bon ok ces pas dla merde mais pas loin..

T'aurait du prendre l'autre pc3200 de corsair qui monte ben plus haut!!

En tk pour dire que moi jai de la kingston hyperx pc3200 dual channel kit certifier @ 2-3-2-6 que j'ai payer exactement 90 euros et elle tient le 215 mhz avec les meme timmings, 2.6 v (2.5 d'origine :yes: )

Alors arreter de payer cher :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi vous payer tjrs pour d'la merde?? lol bon ok ces pas dla merde mais pas loin..

T'aurait du prendre l'autre pc3200 de corsair qui monte ben plus haut!!

En tk pour dire que moi jai de la kingston hyperx pc3200 dual channel kit certifier @ 2-3-2-6 que j'ai payer exactement 90 euros et elle tient le 215 mhz avec les meme timmings, 2.6 v (2.5 d'origine :yes: )

Alors arreter de payer cher :incline:

C'est laquelle l'autre corsair pc 3200 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour les perfs en plus que ca apporte les timings soi disant "bas"...

en gros payer sa ram deux fois le prix pour avoir un 2 a la place d'un 2.5...ca fait cher le 0.5...

:yes::incline: Ca apporte vraiment des perfs! OH que oui, sur mon 1700+, aussitot que jai passer le ram en cas 2 (dla pc2100 apacer qui tient le 175 mhz @2-3-3-5) jai sauter la barre des 10 000 a 3dmark 2001 SE .. je sait plus a cb jetait mais il me manquait plus que 300 point j'en suis sur.. C p-e pas negligable javoue :D:yes::mdr::mdr: Mais on est faite dememe, on paye pour le meilleur et les 100 points sont importants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait tous des conneries un jour ou un autre. Si ca peut te consoler, j'ai acheté a sa sortie de la Corsair PC4000 dual hyper cher pour realiser ensuite que mon proco ne supporte pas plus de 235Mhz de FSB. De la 3700 moins cher avec de meilleurs timings aurait parfaitement suffit! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour les perfs en plus que ca apporte les timings soi disant "bas"...

en gros payer sa ram deux fois le prix pour avoir un 2 a la place d'un 2.5...ca fait cher le 0.5...

:mdr::eeek2: Ca apporte vraiment des perfs! OH que oui, sur mon 1700+, aussitot que jai passer le ram en cas 2 (dla pc2100 apacer qui tient le 175 mhz @2-3-3-5) jai sauter la barre des 10 000 a 3dmark 2001 SE .. je sait plus a cb jetait mais il me manquait plus que 300 point j'en suis sur.. C p-e pas negligable javoue :dors:;):byebye::dors: Mais on est faite dememe, on paye pour le meilleur et les 100 points sont importants..

que je mette mon proco en FSB 150 et 2-2-2-5-2t ou 2.5-3-3-6-2t ca change seulement le score 3dmark,les fps dans les jeux ca les changent pas...

oui les fps sont importants,non 3dmark ca sert psa a grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...