Plantaquatix Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour, Pour mon aménagement extérieur, je voudrais réaliser le rendu d'un nouveau bâtiment in situ. Aussi, connaîtriez vous un logiciel de photomontage sur lequel je donne une photo pour le fond et où je construit un bâtiment en 3D. Gratuit serait le mieux étant donné mon utilisation, après, il faut voir :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 En gratuit je connais pas, mais il existe le célèbre architecte 3D pour ça http://www.architecte3d.com/logiciel_architecture_B/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut, Je pense que n'importe quel logiciel de modélisation 3D est capable de faire ça (appliquer une image sur un plan). Moi je suis dans la mécanique, donc je peu pas te donner de nom de logiciel d'architecture. Peut-être que google sketchup est capable de le faire ou peut te convenir, après tu peut aussi faire ton bâtiment seul, et utilisé Gimp pour y mettre un photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ca me rappelle des vieux souvenirs. Fut un temps ou j'utilisais Sweet home 3D et Terragen, je sais pas si ca se fait encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.