Raptus Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonsoir, pouvez vous me dire si cette carte mère intègre le wifi ou s'il faut que je prévoie une carte réseau ? MSI P67A-GD65 B3 http://fr.msi.com/product/mb/P67A-GD65--B3-.html#/?div=Detail Merci par avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latios Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonsoir. C'est pas mis dans la liste des caractéristiques, donc c'est qu'il y a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptus Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ...il n'y a pas de petites économies... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 salut, c'est pas une question de petite économie, c'est juste que la majorité des pcs fixes normaux sont reliés en RJ45 et donc ont une carte réseau ethernet gigabit ( alors que le 100 mbits suffirait dans 90 % des cas ) et pas wifi car peu de personnes en aurait l'utilité ... certaines cartes mères en sont équipés pour ceux qui en ont besoin et pour ceux qui n'en ont pas besoin beh non .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Chez Gygabite : Gygabite z77x-ud5h wifi/Bluetooth Chez asus : Asus P8z77-V deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Les versions déclinés WIFI, oui ils ont le wifi via un port mini pcie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'en ai mis deux il y en à sûrement d'autres...je penses notamment aux Gygabite gamer...la différence de prix est elle justifié ? Sachant qu'une carte pcie wifi peut se trouver pour une 20aine d'euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptus Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci pour vos réponses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut, Il faudrait peut-être aussi envisager le CPL si le réseau électrique de ta maison/appartement est correcte. Tu auras un meilleur débit, une latence plus faible qu'en wifi (et au moins pas de risque de déconnexion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 et pas de risque de se faire chopper son wifi de l'exterieur...enfin je dis ça je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.