Aller au contenu

PC Inpact: Partenaire officiel de Google

izbing

Messages recommandés

Cela dit, il y a du vrai dans ce qu'il dit sur le traitement de l'information.

Je m'explique.

Lors de conférence comme les trucs d'Apple ou MS, ils donnent que quelques informations, pas de quoi faire une news par point sur le vif.

Un fil conducteur qui serait la "mega" news avec une petite description qui redirigerait vers des brèves donnant les détails complets de la conférence, pourraient donner une meilleur visibilité et réduire l'artificiel nombre de news sur la page d'accueil..

C'est vrai qu'une news pour dire que GMail a changé de thème, c'est pas forcément très important, pas au point d'être en une en tout cas. Ou alors le nouveau système de brève est plutôt inutile. Avant c'était limite des tweets, là c'était vraiment bref. Maintenant ce sont presque des news séparée. Alors autant utiliser çà quand c'est pour faire des news multiples lors de conférences.

Après, c'est juste une idée. Il est vrai que PC INpact repose sur la publicité, et pour gagner plus, faut afficher plus. Il y a forcément quelque chose de possible à faire pour alléger la Une et ne pas compromettre environnement économique du site.

Au pire, suffit d'améliorer le filtre à news et à la première connexion demander ce que l'on ne veut pas voir en news :transpi:

Bon vous avez tous fini d'alimenter ce topic à la limite du troll ?

Au lieu de faire un tapage sur le forum, va donc calmer tes nerfs sur diablo 3 ou je sais quoi d'autre :fumer:

Il est normal que le site fait des news sur les évènements MAJEURS du moment ! Alors y a des jours pour chaque constructeur.

Sur ce, inutile de gaspiller sa salive / son énergie à taper au clavier. Je lock, aucun dialogue constructif !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...