Banguefu Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Ok pas de soucis, bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Le lot a été vendu, a part le boitier. Désolé Banguefu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Tu peux m'en dire plus sur ton DD 7200 1To? Eventuellement intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 C'est un Samsung Spinpoint F1 7200 Tours, il date de Fin 2012 / Début 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Ok, ca m'intéresse, tu en veux combien? Je pensais à 30€+ FDP, si cela te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Comme dit au début de mon post, je privilégie très fortement la remise en main propre sur Marseille, depuis que j'ai eu certains problèmes sur d'autres site. Tu as un Feed sur PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Le lot a été vendu, a part le boitier. Désolé Banguefu. Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Comme dit au début de mon post, je privilégie très fortement la remise en main propre sur Marseille, depuis que j'ai eu certains problèmes sur d'autres site. Tu as un Feed sur PCI ? Malheureusement non, tu serais le premier à qui j'achète quelque chose ici. Par contre je peux privilégier un mode de paiement qui te rassurerait (virement, paypal), ne sachant pas quel genre de mauvaises expériences tu as eu par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.