Aller au contenu

Problème pour formater un PC Windows 7


Gexx

Messages recommandés

J'aimerais bien voir ce que ça donner sans la ribambelle de periph USB de branchés...

Exemple bête : Mon PC met environ 18min a booter si je laisse la cam branchée sur le hub USB de mon second ecran. Ca tombe a 1min30 si j'allume pas l’écran ou si je la débranche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négliger un test est la meilleure solution pour tourner en rond. Lances le memtest pendant la nuit par exemple.

Et c'est sur que faire tester le DD alors qu'en livecd ca marche pas non plus, ca nous avance vachement...

Pour une simple et bonne raison, il est bloqué dessus depuis le début. Et comme ça prends 5 min à tout casser, au moins à présent il a l'esprit libre pour avancer sur autre chose.

C'est un peu tordu comme principe, mais visiblement ça fonctionne il accepte de tester autre chose à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, désolé d'arriver uniquement 1 mois après, et de ne pas avoir donné de nouvelles à toutes vos bonnes idées mais je n'ai pas eu le temps de repasser avant.

En conclusion, j'ai suivi certains de vos conseils pour résoudre mon problème même si je suis allé à la facilité:

- J'ai acheté un SSD (Samsung 830 128Go)

- J'ai fait un clear cmos avant de l'installer pour être sûr.

Le problème est donc résolu mais je ne le met pas en titre car je n'ai pas à proprement parlé trouvé une solution à mon problème si ce n'est que manifestement mon disque dur fatiguait.

Encore désolé d'avoir pris tant de temps à vous répondre et merci pour votre aide les inpactiens, parfaits comme d'hab! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...