Schumi Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Salut Je n'arrive pas à installer tous les derniers drivers RST. J'ai toujours un message d'erreur comme quoi mon système n'est pas compatible mais j'ai le bon chipset. Besoin d'aide pour comprendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Les derniers pilotes pour l'ICH 8/9/10R : 11.2.0.1006 Tu peux l'obtenir sur station driver, clubic ou bien directement sur le site d'Intel, ce sont les officiels Après faut le bon OS : 32 ou 64 bits PS : Tu as peut-être besoin d'installer également les pilotes INF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Le site Intel des updates fera cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Merci j'avais déjà tout essayé avec les versions précédentes. Que ce soit via l'.exe ou manuellement rien n'y fait soit Intel me dit que le système n'est pas compatible soit Windows me dit que mon 10.8.0.1003 est plus récent que les 11.2.0.1006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tu es sous quel OS ? Y arrives-tu en faisant la mise à jour via le gestionnaire des périphériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Sous 7 64bits Non plus windows me dit que je n'ai pas besoin de faire la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bah désinstalle les anciens pilotes avec le panneau de configuration et ensuite retente pour voir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Fait et impossible de màj avec les 11.1 ou 11.2, même en manuel. Dommage je reste avec mes 10.8 Sur ma machine avec un Z77 pas de soucis de màj Lorsque je ferai un upgrade de mon "vieux" SSD Intel je réessayerai lors de l'install de 7. Un truc a peut-être sauté depuis le temps Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Petite màj Après discussion sur touslesdrivers.com pour la sortie des 11.5, j'ai enfin eu et trouvé la réponse : les IC9R ne sont plus supportés par Intel dans la branche des 11.x donc voilà pourquoi je suis bloqué aux 10.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah c'est dommage Seul les derniers x48 étaient accompagné du ICH10R, au moins le P45 l'était dès le début :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.