boufon1 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un Asus G74sx il y a 3 mois et tout fonctionnait normalement sur ce PC. J'ai voulu réinstaller Windows 7 et depuis il n'y a plus aucun moyen d'avoir la 3D même en ayant installé les derniers drivers 301.42. Quand je vais sur l'assistant d'installation 3D stereoscopique dans "NVIDIA Control Panel" les choix possibles sont : - UBS IR emitter and glasses - Wired glasses - pro hub and glasses - discovered glasses Hors je n'ai aucun de ses périphériques, mais des "wireless glasses" et un emetteur integré a mon ecran de PC. Est ce que quelqu'un a déja eu ce problèmes ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est quoi l'émetteur intégré, une loupiote IR ? dans ce cas USB IR sinon je ne sais pas. Logiquement tu devrais pouvoir les tester un par un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boufon1 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je ne sais pas ce que tu entend par loupiote IR mais ce n'est pas USB IR car aprés on me demande de connecter un emmeteur USB externe et donc je ne peux rien faire. Et j'ai tester tout un par un et rien n'y fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 il ne te manque pas le pilote du ton émetteur IR? théoriquement tu as un ghost d'usine sur les portables. sur un g 74 c'est F9 pendant le démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boufon1 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Quand tu veux dire un ghost d'usine est ce que on peut le voir en allant sur clic droit sur poste de travail, gerer (ou manage ), storage, disk management et regarder sur le disque dur livré avec le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut , Test avec ça pour voir .( le 3ème dans carte graphique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelung Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour, Si tes lunettes sont wireless c'est donc qu'il y a un émetteur IR (probablement dans le haut du cache autour de l'écran avec la webcam). Après cela deux solution: -Soit cela s'installe par les pilotes nvidia standards, auquel cas il te faut dans le nvidia control panel choisir "USB IR" et quand il te demande de connecter, là encore deux solutions possible: -Emetteur IR à activer dans le gestionnaire de périphérique -Le configurateur nvidia reconnait automatiquement l'émetteur interne comme étant connecté en usb (cette solution me parait la plus probable, car il est de toute façon connecté en USB sur la carte de mère de ton G74) -Soit, et la c'est moins drôle, l'émetteur IR interne est propriétaire Asus et dans ce cas il te faut récupérer le pilote qui va bien ici: http://fr.asus.com/Notebooks/Gaming_Powerhouse/G74SX/#download Sur cette page tu as les drivers Nvidia de l'époque (dans l'onglet utilitaire) et tout les driver wireless et USB (ça fait un paquet). Le bon doit être dedans :). Mais bon, encore une fois, la première solution me parait plus probable surtout que je n'ai rien vu de particulier sur le site d'Asus qui laisserai penser à un pilote proprio (mais au cas ou tu as quand même le lien...) Voili voilou, en espérant t'avoir aidé! Cordialement, Kaelung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.