Aller au contenu

Probleme 3D Vision


boufon1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. J'ai acheté un Asus G74sx il y a 3 mois et tout fonctionnait normalement sur ce PC. J'ai voulu réinstaller Windows 7 et depuis il n'y a plus aucun moyen d'avoir la 3D même en ayant installé les derniers drivers 301.42.

Quand je vais sur l'assistant d'installation 3D stereoscopique dans "NVIDIA Control Panel" les choix possibles sont :

- UBS IR emitter and glasses

- Wired glasses

- pro hub and glasses

- discovered glasses

Hors je n'ai aucun de ses périphériques, mais des "wireless glasses" et un emetteur integré a mon ecran de PC.

Est ce que quelqu'un a déja eu ce problèmes ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tes lunettes sont wireless c'est donc qu'il y a un émetteur IR (probablement dans le haut du cache autour de l'écran avec la webcam). Après cela deux solution:

-Soit cela s'installe par les pilotes nvidia standards, auquel cas il te faut dans le nvidia control panel choisir "USB IR" et quand il te demande de connecter, là encore deux solutions possible:

  • -Emetteur IR à activer dans le gestionnaire de périphérique
  • -Le configurateur nvidia reconnait automatiquement l'émetteur interne comme étant connecté en usb (cette solution me parait la plus probable, car il est de toute façon connecté en USB sur la carte de mère de ton G74)

-Soit, et la c'est moins drôle, l'émetteur IR interne est propriétaire Asus et dans ce cas il te faut récupérer le pilote qui va bien ici:

http://fr.asus.com/Notebooks/Gaming_Powerhouse/G74SX/#download

Sur cette page tu as les drivers Nvidia de l'époque (dans l'onglet utilitaire) et tout les driver wireless et USB (ça fait un paquet). Le bon doit être dedans :).

Mais bon, encore une fois, la première solution me parait plus probable surtout que je n'ai rien vu de particulier sur le site d'Asus qui laisserai penser à un pilote proprio (mais au cas ou tu as quand même le lien...)

Voili voilou, en espérant t'avoir aidé!

Cordialement,

Kaelung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...