Aller au contenu

ajout de mémoire sur pc hp


lolo b

Messages recommandés

bonjour,

je suis nouveau,

j'aimerai savoir si il est possible de rajouter de la mémoire sur les pc hp car je suis en 256 mo. Peut on prendre autre chose que la marque hp?

Car dans mon entourage, on me dit que je dois seulement prendre la marque hp où sinon mon pc ne reconnaitrera pas ma barette de mémoire.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement, je doutes qu'un PC HP contienne beaucoup de materiel HP ...

le disque dur n'est certainement pas HP, le Processeur non plus, la ram encore moins, l'alimentation j'en doute fortement quand a la tour, je me demande ou ils pourraient bien les fabriquer ... quand a la carte mère, je pencherais plutot pour une sousmarque de mauvaise qualité...

bon tu m'as compris, tu peux mettre la ram que tu veux dans ton PC mais verifie bien dans le manuel du PC quel type de ram tu peux mettre... sisi un manuel de PC, c'est toujours interessant a lire...

bon amusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend de la noname PC3200, c'est à peine plus cher que la 2700 et tu pourras essayer de monter un peu si tu veux...

sert à rien, sa 1ere barrette l'en empéchera.

prends UNE barette de 256Mo en PC 2700 et c'est tout. Sinon, c'est pas sur que ca marche.

edit : en plus de tte facon, le bios empeche l'oc, donc, prendre de la 3200 pour la faire tourner en 2700 sans pouvoir de tte facon baisser les timming, ca sert à rien... vive HP :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Clair que c'est vraiment pas modulable les PC HP. Un pote en a un, j'ai été effaré en voyant à l'intérieur...

Cela dit il avait quand même un barette 256Mo PC2700 Samsung. HP risquerait trop gros s'ils misaient sur de la RAM noname. Essaye de prendre pareil. Sinon une 512Mo PC3200 sera un meilleur choix, récupérable pour un futur changement de config (éventuel hein :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...