Aller au contenu

[Salon Solutions Linux] Epic fail du jour


dev-null

Messages recommandés

Hello,

le salon Solutions Linux se tient du 19 au 21 juin 2012 à La Défense au CNIT.

Si vous comptez y aller, prenez garde à vos effets personnels ! Les miens étaient bien protégés sur notre stand et ont pourtant été dérobés

- iPad 3 32Go noir Wifi, SN = DMPHJFQ8DJ8R

- Apple magic mouse,Bluetooth Id = c4-2c-03-bb-af-71

Je suis deg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Find my iPad n'était pas activé ça va être compliqué à mon avis...

Comme c'est l'iPad 3 et avec iCloud, il n'y a pas une feature qui est par défaut activé pour pouvoir le bloquer à distance d'une part et comme il a le S/N, Apple pourrait normalement le bloquer en cas d'activation ultérieure. Et comme il change son mot de passe iCloud, le mec peut se retrouver avec un iPad complètement inutile.

Enfin, je dis çà de mémoire mais il me semble bien qu'Apple peut bloquer le S/N et si jamais çà a été réactivé, avoir l'identifiant du compte iCloud associé sur l'iPad et donc au final peut donner des informations pour le localiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Find my iPad n'était pas activé ça va être compliqué à mon avis...

Comme c'est l'iPad 3 et avec iCloud, il n'y a pas une feature qui est par défaut activé pour pouvoir le bloquer à distance d'une part

Je comprend pas ce que tu veux dire ? Il manque un bout de ponctuation ?

iCloud permet de localiser tous ses Macs/iPhone/iPad enregistrés si la fonction est activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La localisation iCloud n'était pas activée :( Je déteste ce système de tracking. Malheureusement cette mésaventure prouve qu'il est indispensable.

Et mon iPad était simplement Wifi, pas 3G. Il y a de fortes chances pour que ce dernier soit formaté rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que tu veux dire ? Il manque un bout de ponctuation ?

iCloud permet de localiser tous ses Macs/iPhone/iPad enregistrés si la fonction est activée.

Fort probable, j'ai fais une phrase à la va vite :transpi:

Je voulais dire, une fonction similaire à celle disponible sur Windows Phone permettant, à distance de verrouiller le mobile sauf que pour l'iPad c'était blocage du compte donc forcé de le ré-initialisé.

Et mon iPad était simplement Wifi, pas 3G. Il y a de fortes chances pour que ce dernier soit formaté rapidement...

D'où Apple, si tu as le S/N et si le mec songe à l'utiliser il passera par iTunes, et normalement le S/N est validé à la connexion et si jamais il est blocable et devient inutilisable. Il me semblait avoir lu quelque chose sur cette méthode quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...