dev-null Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Hello, le salon Solutions Linux se tient du 19 au 21 juin 2012 à La Défense au CNIT. Si vous comptez y aller, prenez garde à vos effets personnels ! Les miens étaient bien protégés sur notre stand et ont pourtant été dérobés - iPad 3 32Go noir Wifi, SN = DMPHJFQ8DJ8R - Apple magic mouse,Bluetooth Id = c4-2c-03-bb-af-71 Je suis deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Et le voleur a même pas laissé un Merci Père Noel sur un papier. Quel enfoiros ! /sad PS : Y a pas de caméras de surveillance au CNIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 A la limite l'iPad, il me semble que Apple peut le bloquer pour qu'il soit inutilisable voire peut sûrement permettre de le retrouver. Par contre, la magic mouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 A la limite l'iPad, il me semble que Apple peut le bloquer pour qu'il soit inutilisable voire peut sûrement permettre de le retrouver. Par contre, la magic mouse il y a fort a parier que celui qui a la magic mouse est le même que celui qui a l'ipad... donc si possible de le retrouver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Si Find my iPad n'était pas activé ça va être compliqué à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Si Find my iPad n'était pas activé ça va être compliqué à mon avis... Comme c'est l'iPad 3 et avec iCloud, il n'y a pas une feature qui est par défaut activé pour pouvoir le bloquer à distance d'une part et comme il a le S/N, Apple pourrait normalement le bloquer en cas d'activation ultérieure. Et comme il change son mot de passe iCloud, le mec peut se retrouver avec un iPad complètement inutile. Enfin, je dis çà de mémoire mais il me semble bien qu'Apple peut bloquer le S/N et si jamais çà a été réactivé, avoir l'identifiant du compte iCloud associé sur l'iPad et donc au final peut donner des informations pour le localiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Si Find my iPad n'était pas activé ça va être compliqué à mon avis... Comme c'est l'iPad 3 et avec iCloud, il n'y a pas une feature qui est par défaut activé pour pouvoir le bloquer à distance d'une part Je comprend pas ce que tu veux dire ? Il manque un bout de ponctuation ? iCloud permet de localiser tous ses Macs/iPhone/iPad enregistrés si la fonction est activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dev-null Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 La localisation iCloud n'était pas activée :( Je déteste ce système de tracking. Malheureusement cette mésaventure prouve qu'il est indispensable. Et mon iPad était simplement Wifi, pas 3G. Il y a de fortes chances pour que ce dernier soit formaté rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je comprend pas ce que tu veux dire ? Il manque un bout de ponctuation ?iCloud permet de localiser tous ses Macs/iPhone/iPad enregistrés si la fonction est activée. Fort probable, j'ai fais une phrase à la va vite Je voulais dire, une fonction similaire à celle disponible sur Windows Phone permettant, à distance de verrouiller le mobile sauf que pour l'iPad c'était blocage du compte donc forcé de le ré-initialisé. Et mon iPad était simplement Wifi, pas 3G. Il y a de fortes chances pour que ce dernier soit formaté rapidement... D'où Apple, si tu as le S/N et si le mec songe à l'utiliser il passera par iTunes, et normalement le S/N est validé à la connexion et si jamais il est blocable et devient inutilisable. Il me semblait avoir lu quelque chose sur cette méthode quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 @AnthonyF : Oui la fonction existe mais comme dit dev-null, si elle est pas activé, tu l'as dans le baba @dev-null: tu as porté plainte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ha merde, donc je suppose que j'ai rêvé pour la possibilité de bloquer un iPad/Pod/Phone via le S/N en cas d'utilisation via iTunes je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai un doute là, mais les iDevices sans partie cellulaire doivent aussi être activés sur les serveur Apple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai un doute là, mais les iDevices sans partie cellulaire doivent aussi être activés sur les serveur Apple ? oui avec itunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.