Aller au contenu

[VDS] Config complète à base de Core 2 Duo E6850

AxlMan

Messages recommandés

Update :

Tout a été vendu hier, sauf les disques dur, le clavier et la souris (prix pour chaque pièce restante indiqué)

-----------------------------------

Vends PC avec configuration suivante:

Tour Antec Sonata III 500 (filtre à poussière lavable inclu)

Carte mere Gigabyte P35-DS4

Processeur intel Core 2 Duo E6850 (3Gz)

2x 1Go DDR2 Corsair (2 slot libres, 4 au total)

Carte ATI Radeon X1950 XTX (512 Mo)

DD 1To : 2x500Go Seagate barracuda 7200tr 32Mo ==> 30 € le DD

Lecteur/graveur dvd double couche Asus

Clavier Eluminx à touches bleus retro eclairées ==> 5 €

Souris optique logitech ==> finalement, je vais la garder

Encore en excellent état et dépoussiéré.

config achetée en Mars 2008.

Sans écran, sans OS (si vous le voulez, préinstallé avec Linux Mint OEM)

240 €200 € => 180 €

Possibilité de discuter si vous ne voulez pas toutes les pièces, si par exemple vous avez déjà une CG, ou de la RAM ou des DD (mais que vous prenez au moins la tour + CM/proc et lecteur/graveur DVD)

==> Remise en mains propres uniquement contre espèces (région parisienne, de préférence sur paris, ou paris-est secteur MLV)

• 2 semaines après...

Bonjour,

L'alim à l'intérieur est celle livrée avec la tour Antec. Une alim Antec EarthWatts de 500W. D'ou l'appellation Antec Sonata 3 500.

Si vous etes intéressés que pour la semaine prochaine c'est très bien car si vous me confirmez cela sous peu, j'aurais le temps de finir quelques sauvegardes et de bien dépoussiérer les tout avant la vente (je suis en train de m'en servir en ce moment encore, je passerai sur le portable de ma femme une fois le tout sauvegardé).

Bonne journée.

Effectivement, ma décision n'a pas changé. Si tu veux absolument ma carte mere, iil te faudra au moins la prendre avec la tour et le lecteur/graveur dvd ;)

C'est le choix que je fais car séparément il sera moins facile de vendre la tour et le lecteur. Pour une CG et des disques dur, c'est plus facile en revanche.

Salut, moi je serai preneur de :

Tour Antec Sonata III 500 (filtre à poussière lavable inclus) - Donc avec l'alim ?

Carte mere Gigabyte P35-DS4

Processeur intel Core 2 Duo E6850 (3Gz)

Tu serais prêt à détailler comme cela ?

je bosse sur MLV (Emerainville / Torcy), donc on pourrait faire affaire rapidement... Enfin, en fonction de ton prix.

:-)

Bonjour,

Je confirme, la tour est vendue avec l'alim. Ton offre pourrait me convenir, mais tu ne prends pas la RAM avec la tour/Alim/CM/Proc... ?

Comme indiqué plus haut à SiskoKoroBase, la tour est vendue avec le lecteur/graveur DVD Samsung (car dissociés, pas évident à vendre)

J'habite à Bussy donc effectivement si on trouve un accord, ça devrait pas poser de problème pour la vente en mains propres.

Mais comptais tu prendre aussi la RAM et lecteur/graveur dans la tour ?

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...