AxlMan Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Update : Tout a été vendu hier, sauf les disques dur, le clavier et la souris (prix pour chaque pièce restante indiqué) ----------------------------------- Vends PC avec configuration suivante: Tour Antec Sonata III 500 (filtre à poussière lavable inclu) Carte mere Gigabyte P35-DS4 Processeur intel Core 2 Duo E6850 (3Gz) 2x 1Go DDR2 Corsair (2 slot libres, 4 au total) Carte ATI Radeon X1950 XTX (512 Mo) DD 1To : 2x500Go Seagate barracuda 7200tr 32Mo ==> 30 € le DD Lecteur/graveur dvd double couche Asus Clavier Eluminx à touches bleus retro eclairées ==> 5 € Souris optique logitech ==> finalement, je vais la garder Encore en excellent état et dépoussiéré. config achetée en Mars 2008. Sans écran, sans OS (si vous le voulez, préinstallé avec Linux Mint OEM) 240 €200 € => 180 € Possibilité de discuter si vous ne voulez pas toutes les pièces, si par exemple vous avez déjà une CG, ou de la RAM ou des DD (mais que vous prenez au moins la tour + CM/proc et lecteur/graveur DVD) ==> Remise en mains propres uniquement contre espèces (région parisienne, de préférence sur paris, ou paris-est secteur MLV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Dommage seul la carte mère m'interesse et je ne suis pas sur paris.... Si tu change d'avis , tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxlMan Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai effectivement changé d'avis mais sur le prix global uniquement :) Je passe le tout à 200 €. Bien sur, si pas besoin de tous les disques dur, ou du clavier et de la souris, le prix sera revu en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ben je vais attendre encore un peut alors J'ai déja un E8400 , 8 giga de Ram et certainement une 560Ti pour bientôt. Donc manque plus que la CM pour remplacé ma carte Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxlMan Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Réactualisation du prix : 180 € pour le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanium Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Salut. Je serais peut être intéresser pour un amis , je passe sur paris la semaine prochaine. Sinon il y a quoi comme alimentation a l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxlMan Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour, L'alim à l'intérieur est celle livrée avec la tour Antec. Une alim Antec EarthWatts de 500W. D'ou l'appellation Antec Sonata 3 500. Si vous etes intéressés que pour la semaine prochaine c'est très bien car si vous me confirmez cela sous peu, j'aurais le temps de finir quelques sauvegardes et de bien dépoussiérer les tout avant la vente (je suis en train de m'en servir en ce moment encore, je passerai sur le portable de ma femme une fois le tout sauvegardé). Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxlMan Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut , Tu propose 180 euro le tout.....Je te propose 40 euro juste la carte mère.....Après c'est toi qui décide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxlMan Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Effectivement, ma décision n'a pas changé. Si tu veux absolument ma carte mere, iil te faudra au moins la prendre avec la tour et le lecteur/graveur dvd C'est le choix que je fais car séparément il sera moins facile de vendre la tour et le lecteur. Pour une CG et des disques dur, c'est plus facile en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut, moi je serai preneur de : Tour Antec Sonata III 500 (filtre à poussière lavable inclus) - Donc avec l'alim ? Carte mere Gigabyte P35-DS4 Processeur intel Core 2 Duo E6850 (3Gz) Tu serais prêt à détailler comme cela ? je bosse sur MLV (Emerainville / Torcy), donc on pourrait faire affaire rapidement... Enfin, en fonction de ton prix. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxlMan Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour, Je confirme, la tour est vendue avec l'alim. Ton offre pourrait me convenir, mais tu ne prends pas la RAM avec la tour/Alim/CM/Proc... ? Comme indiqué plus haut à SiskoKoroBase, la tour est vendue avec le lecteur/graveur DVD Samsung (car dissociés, pas évident à vendre) J'habite à Bussy donc effectivement si on trouve un accord, ça devrait pas poser de problème pour la vente en mains propres. Mais comptais tu prendre aussi la RAM et lecteur/graveur dans la tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxlMan Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour, Update du topic pour dire que la config a été vendue à une personne extérieure au forum (via leboncoin). Il reste les disques dur, le clavier et la souris (annonce mise à jour avec ce qu'il reste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxlMan Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.