Skullnick Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingé et j'ai besoin d'un pc portable type ultrabook dans cette gamme de prix, voire moins evidemment. Je recherche donc un ultrabook avec SSD et proco Ivy bridge, et pas plus de 15", de préférence 13". J'ai cherché et jusqu'a présent il n'y a que le macbook air 11" avec 128GB SSD qui, avec la réduction étudiant -12% rentre dans mon budget. Le Zenbook Prime a l'air tres interessant mais je trouve nul part sa date de sortie. Je cherche chez les autres fabricants mais je ne trouve pas... Est-ce que certains d'entre vous connaissent des pc portables de ce type ? Sinon, est-ce que le macbook air fonctionne correctement sous Windows ? Cordialement, sk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 En pré-commande le ZenBook : ca dépasse ton budget mais 256Go de SSD ! Si ce test peut aider à choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...