Carpe_Diem Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Au vu de tes posts, je crois que le gars ou celui qui manipule l'automate a vraiment réussi son coup : emm-----der son monde. Tu rentres dans son jeu là. Laisses béton, ce n'est pas du gain financier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour, je pense que l'on va en rester là. Je dois dire que c'est quelqu'un de sympa, ces coups de fil n'ont lieu que la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Sinon c'est bêtement une pondeuse d'appels qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai eu le soucis quasiment tout les matin pendant 3 semaines non-stop, c'été le serveur d'appel d'orange qui déconné, décrocher ne suffit pas certains fonctionnent au son donc si tu réponds pas "allo" assez fort ou trop tôt c'est pas pris en compte, étant donné que j'me faisais à chaque fois réveillé le matin mon "allo" n'été pas assez énergique, mais un matin j'ai pété un câble et du coup j'ai eu quelqu'un au bout du fil, la pauvre gonzesse à pris chère pour ces 3 semaines d'emmerdement Je dis pas que c'est orange pour toi aussi, mais sans doute comme viens de le dire Amnesiac, un serveur d'appel automatique qui fait des siennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Merci pour vos réponses et en espérant que cela soit ça. Un automate qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.