Aller au contenu

Nouveau switcher inside!


myxomatosis

Messages recommandés

Pour désinstaller, tu as CleanMyMac qui est très bien. Je ne l'utilise que pour des cas particuliers où le logiciel ne se désinstalle pas entièrement tout seul. En fait c'est tellement simple d'installer/désinstaller sur Mac que des fois on se demande s'il l'a bien fait.

Juste un petit mot sur Utorrent, il est très bien, mais il a un étrange problème sur Mac, qui fait qu'il met un temps fou à quitter, voire même il faut faut le forcer à quitter.

Ca s'est un peu amélioré avec la dernière mise à jour, mais ça ne quitte pas instantanément comme sur Windows, ce qui peut être pénible quand on veut éteindre l'ordinateur, Utorrent l'empêchant car refusant de se fermer.

Pour souris/trackpad, j'utilise en permanence la souris, mais c'est un faux débat, car les deux ne sont aucunement comparables, c'est une simple question de goût, ça revient exactement au même que trackpad/souris sur Windows.

On peut très bien se servir de OS X sans les gestures (dont je ne me sers finalement presque jamais, à part le pinch to zoom). Les coins actifs de OS X permettent d'accéder très rapidement à Mission Control.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...