Aller au contenu

Faire rentré une config "gamer" dans un mini boitier !

kris26

Messages recommandés

Non, je redis que 600W sont suffisants pour la config indiquée en post #1.

Ton alim actuelle semble donc défectueuse.

Pour le ventirad (ton lien est KO), j'avais fait le bilan :

- Samuel 17,

- Zalman 8900 Extreme,

- Shuriken Rev B.

Une alim Gold n'a rien d'indispensable, Bronze est bien suffisant. Surtout que ça ajoute aux frais. Une HCG 620W modulaire sera bien suffisante (80€ environ).

Juste une note pour la prochaine fois : Shuriken bien, Big Shuriken moins bien. Le big déborde sur le port PCI-e d'une CM mITX ;)

Oui Ngcubeur pour le Big, j'avais corrigé mon post # 13 hier après avoir indiqué les dimensions en post #20.

Tu remarqueras que mon post #24 que tu cites parle bien du petit Shuriken d'ailleurs.

Pour l'alim, oui, pourquoi pas pour la qualité made in Seasonic. Mais dans un petit boîtier, les alims modulaires sont largement préférables. NB : l'Antec 620W est aussi de source Seasonic.

Kris, abandon du Wi-Fi ? Et un SSD en + par contre.

La CG est simple slot ou double slot ? (cf. post #20) ==> je crains que ce soit une double slot. Dans ce cas, il y a fort à parier qu'elle vienne empêcher l'installation des barrettes mémoires.

Ton avis Ngcubeur ?

Kris, tu peux la mesurer stp en épaisseur et longueur ?

la CG est en double slot mais je vois pas ou ça peut gener ...

ah c'est degeulasse ! http://www.ocaholic....7970DCII_01.JPG

si je prendre la deluxe je peux mettre mon ventirad ...

enfin apres c'est la galere pour mettre les autres connecteurs donc on laisse tombé !

source : http://www.ocaholic....bum=1684&page=1

nouveau panier ^^ l'ordi n'a pas fait de reboot ... donc pas besion d'alim pour le moment

120618072036530208.png

Oui Ngcubeur pour le Big, j'avais corrigé mon post # 13 hier après avoir indiqué les dimensions en post #20.

Tu remarqueras que mon post #24 que tu cites parle bien du petit Shuriken d'ailleurs.

Oui, mais je le précise au cas où, vu que tu conseilles souvent ici, et qu'en général tu conseilles bien ;)

Pour l'alim, oui, pourquoi pas pour la qualité made in Seasonic. Mais dans un petit boîtier, les alims modulaires sont largement préférables. NB : l'Antec 620W est aussi de source Seasonic.

Les blocs Seasonic ont rarement des câbles longs (les HCG notamment ont des câbles assez courts), et le Prodigy n'est pas des plus petits : je ne pense pas que ce soit INdispensable si l'on fait bien attention à l'agencement des câbles. Mais ça pourrait être un plus en effet !

Kris, abandon du Wi-Fi ? Et un SSD en + par contre.

La CG est simple slot ou double slot ? (cf. post #20) ==> je crains que ce soit une double slot. Dans ce cas, il y a fort à parier qu'elle vienne empêcher l'installation des barrettes mémoires.

Ton avis Ngcubeur ?

Kris, tu peux la mesurer stp en épaisseur et longueur ?

Je ne pense pas que ça pose de souci de ce côté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...