Carpe_Diem Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Non a priori, tu ne la garderas pas + longtemps. Et + 1 pour l'Antec H2O.... mais pourquoi je n'y ai pas pensé.... je m'élis du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 pour ton alim, si ell est garantie, corsair la réparera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris26 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 pour ton alim, si ell est garantie, corsair la réparera ... je leur ai envoié un mail en disant qu'elle est defectueux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Si tu as gain de cause, demandes plutôt un bon d'achat ou de réduc pour une série AX de chez eux. On ne sait jamais, ça pourrait marcher. Les AX sont no problemo.... pas les CX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris26 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 voila a peut près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non, je redis que 600W sont suffisants pour la config indiquée en post #1. Ton alim actuelle semble donc défectueuse. Pour le ventirad (ton lien est KO), j'avais fait le bilan : - Samuel 17, - Zalman 8900 Extreme, - Shuriken Rev B. Une alim Gold n'a rien d'indispensable, Bronze est bien suffisant. Surtout que ça ajoute aux frais. Une HCG 620W modulaire sera bien suffisante (80€ environ). Juste une note pour la prochaine fois : Shuriken bien, Big Shuriken moins bien. Le big déborde sur le port PCI-e d'une CM mITX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris26 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et pour l'alimentation, si tu commandes chez LDLC, leur 650W fabriquée par Seasonic te permet de gagner en budget, en ne perdant rien en qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui Ngcubeur pour le Big, j'avais corrigé mon post # 13 hier après avoir indiqué les dimensions en post #20. Tu remarqueras que mon post #24 que tu cites parle bien du petit Shuriken d'ailleurs. Pour l'alim, oui, pourquoi pas pour la qualité made in Seasonic. Mais dans un petit boîtier, les alims modulaires sont largement préférables. NB : l'Antec 620W est aussi de source Seasonic. Kris, abandon du Wi-Fi ? Et un SSD en + par contre. La CG est simple slot ou double slot ? (cf. post #20) ==> je crains que ce soit une double slot. Dans ce cas, il y a fort à parier qu'elle vienne empêcher l'installation des barrettes mémoires. Ton avis Ngcubeur ? Kris, tu peux la mesurer stp en épaisseur et longueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris26 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 la CG est en double slot mais je vois pas ou ça peut gener ... ah c'est degeulasse ! http://www.ocaholic....7970DCII_01.JPG si je prendre la deluxe je peux mettre mon ventirad ... enfin apres c'est la galere pour mettre les autres connecteurs donc on laisse tombé ! source : http://www.ocaholic....bum=1684&page=1 nouveau panier ^^ l'ordi n'a pas fait de reboot ... donc pas besion d'alim pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Pas besoin de la Deuxe pour monter les composants, c'est la même architecture. La différence vient de la connectique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui Ngcubeur pour le Big, j'avais corrigé mon post # 13 hier après avoir indiqué les dimensions en post #20. Tu remarqueras que mon post #24 que tu cites parle bien du petit Shuriken d'ailleurs. Oui, mais je le précise au cas où, vu que tu conseilles souvent ici, et qu'en général tu conseilles bien Pour l'alim, oui, pourquoi pas pour la qualité made in Seasonic. Mais dans un petit boîtier, les alims modulaires sont largement préférables. NB : l'Antec 620W est aussi de source Seasonic. Les blocs Seasonic ont rarement des câbles longs (les HCG notamment ont des câbles assez courts), et le Prodigy n'est pas des plus petits : je ne pense pas que ce soit INdispensable si l'on fait bien attention à l'agencement des câbles. Mais ça pourrait être un plus en effet ! Kris, abandon du Wi-Fi ? Et un SSD en + par contre. La CG est simple slot ou double slot ? (cf. post #20) ==> je crains que ce soit une double slot. Dans ce cas, il y a fort à parier qu'elle vienne empêcher l'installation des barrettes mémoires. Ton avis Ngcubeur ? Kris, tu peux la mesurer stp en épaisseur et longueur ? Je ne pense pas que ça pose de souci de ce côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris26 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Y'a plus qu'à... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris26 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 jy' aplus qu'a attendre que le boitier soit dispo ^^ et ça vaut le cout de regarder les occasions sur le watercooling ? genre h20 620 or H60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Hormis les risques usuels des pièces d'occasion, un post en section water et refroissisement pourra te renseigner mieux en ce qui concerne l'occasion de ce type de WC intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris26 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 est ce que un H70 passera dans le boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris26 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 maintenant je sais pas si je prends un antec 620 ou un h70 ou H60 d'occasion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.