Aller au contenu

Appel a vos connaissances !!!


ibrahim

Messages recommandés

Bonjour,

Voila ce qui va suivre est vraiment bizarre.

Le vendredi qui suit nous avons une évaluation pour le Bac en Mîmes...

Vu que le scénario vient de se finir, nous avons un grave problème pour choisir 2 musiques qui vont accompagner notre réalisation ^_^

L'histoire en toute simplicité : Un type se promène, se prend les pieds d'un type devant l'arret de bus (qui lui, lisait un journal), ils vont se quereller, suite à ce problème la petite racaille va appeler 2 de ses potes :whistling: !!! Arrivés devant, les 2 types vont lui bloquer les pieds et le mettre sur le dos et un lui volera ses chaussures et ils s'en vont.

Bref le type par terre commence a bouger comme un malade et c'est la transition (il s'agissait d'un rêve). Les 3 racailles s'ecroulent (car le reve est fini) lorsque le type se réveille en sursaut.

Transition:

Les 3 racailles étaient en fait ses potes. En se lavant le visage, le type qui s'est reveillé entend la porte sonner. Il part l'ouvrir et voilà qui ? Ses 3 potes dont un vient avec une bouteille.

Le type choqué (plutot surpris) les fait rentrer, asseoir, puis explique par la suite son reve bizarre.

En conclusions un de nous 3 se lève et lui dit t'inquietes pas tes chausures sont là et on lui fait signe qu'il avait fumé (car on mime, on a pas le droit de parler, que des gestes).

Bref c'est clair qu'il y a beaucoup de détails que j ai sauté, mais je voulais 2 morceaux de musiques, une pour la premiere partie et l'autre pour la transition.

La premiere ça va on met une ZiK d'un chanteur connu (genre racaille etc) mais le problème c'est la transition. On n'arrive pas à trouver une musique qui va bien avec le changement :(

Aidez moi SVP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bon pour gagner des points au Bac... :byebye:

Y'a même une épreuve de pétanque... c'est vraiment pour dire que le bac...MOUARF!

:byebye: la plupart des gens le passent réglos, ne fait pas passer le BAC pour ce qu'il n'est pas.

Chuis sur que ça rapporte rien en plus.

Tu vas pas me dire que quelqu'un qui prend S et qui a Maths coef 7 va prendre aussi pétanque avec coef 7 :merci:

Puis à mon avis c'est loin d'etre partout ça :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac S avec option TI faut 370pts pour l'avoir. (ca fait 10/20)

Les options comme théatre, mime, pétanque, piscine, LV2, etc... ca rapporte des pts seulement si tu as plus que 10. Si tu as 15 => tu gagnes 5 pts.

en prenant 3 options on a facilement entre 10 et 15 pts de plus... donc, si tu as 10 ts en plus => 380 =>10,27 au lieu de 10/20.. c'est toujours ca de pris

voilà, c'est tout :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu n'as meme pas besoin d'avoir suivi les cours pour les présenter au bac. Genre, piscine, tu peux y aller en touriste.

J'avoue qu'il faut etre au courant quand meme parce que peut d'école informent sur ce genre de chose. Mais tout est faisable... quoiqu'il y a peut etre un nb d'épreuves suplémentaires max, mais 4 éprenves en plus ca ne doit pas poser de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi c est pas une epreuve supplementaire sa fais parti des 3 activité en sport et c est OBLIGATOIRE

1- on avait eut Course d'orientation, je me suis taper 16/20 soit 12 points de plus.

2- Mîmes Evaluation dans les 2 vendredi qui passent (et j espere de tt coeur reussir :) car sa peut baisser ma moyenne en sports :( enfin Bon ESPOIR :))

3-FOOT (Dommage qu'il n y est pas de Basket car le foot c est pas mon truc :( j on faissait quand j etais Gosse mais la lol j esepre que tt va bien aller :))

Alors sinon pas d autre Music ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...