RoCKeTs Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Un bon plan sur le quel je viens de tomber sur le CDH : Test d'un 27" IPS 2560 x 1440 à 300€ livré ! A priori ce serait la même dalle que les Apple Cinema display, un test est disponible chez AnandTech : The Achieva Shimian QH270: A $350 27-inch WQHD S-IPS Display Pour un graphiste sans grands moyens ça semble assez intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Pas vraiment ce que j'appelle un test mais c'est un début ^^ Ça peut être un super bon plan ceci dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 je cherche ce genre d 'écran depuis un moment, temps de réponse??pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Le Apple est de 12ms je pense qu'en utilisant la même dalle ça doit être pareil pour celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 je cherche ce genre d 'écran depuis un moment, temps de réponse??pas trouvé Pour jouer ? Parce que si c'est le cas tu peux oublier, ce genre d'écran n'est pas fait pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 la est mon problème , je joue et ma copine taf sur indesign et Photoshop donc il me faut un écran au couleur juste et réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goro Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je joue sur un 30" apple, la dernière version qui est sortie il y a un moment en DVI. Aucun souci sur wow, seul jeux en ligne auquel je jouait autrefois, en gros j'étais à un poil du grand maréchal à cause de mon manque d'heures de jeux et non à cause de cet écran (il parrait qu'à une époque le pvp c'était simplifié, mais toujours est-il qu'en tant que paladin j'ai eu autant des moments de gameplay cheat que des moment de lutte intense ah ah). Maintenant je joue à Far Cry 3 sans aucun souci sur une ATI 5870 1go, bien sûr je ne mets pas de filtres, mais ça passe mieux que sur un écran en 1920x1200 et ma CG ne peux pas en faire plus ^^. Si tu joues mais que tu acceptes de prêter ton pc, un 30" ou 27" fera ton bonheur c'est plus sympa en casual d'avoir une image qui en jette plutôt qu'une réactivité qui demande du skill pour être perçue. Personnellement je regarde (pour amis/famille) les Samsung SyncMaster S27A850D et Asus PB278Q qui sont quand même en dessous des 600 euros (ah ah, c'est fous ce que les prix ont baissé !! et les gens se plaignent quand même de nos jours ). Pour quelqu'un qui hésite à prendre un 24" en 16/10 ça peut-être une alternative pas franchement plus cher de prendre un 27" 16/9 (pas une tv bien sûr). Dans l'absolut, des bon voir très bon 22" 16/9 fhd il y en a à 135 euros (LG IPS226V), donc pour qui a une vraie machine de jeux faut voir si 9 de ces écrans ne pourraient pas être assez plaisant (un peu cher, mais 1215 euros livré pour un 66" en 5760x3240 je trouve ça honête, et puis suffit d'un ensemble graphique à 400-500 euros max pour faire tourner les jeux ressent là dessus comme deux 7950 ou deux GTX 660TI). Quand je vois ce que je dépensais il n'y a pas si longtemps pour avoir une config monstrueuse, maintenant pour le prix de mon 30" ils ont quand même de quoi se faire plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.