Aller au contenu

[RÉSOLU] Changement d'iPhone


guymauve

Messages recommandés

Hello,

Comme vous le voyez dans ma signature, j'ai un iPhone 3GS et mon épouse en iPhone 4.

Vu qu'elle n'utilise que les SMS et la fonction de téléphone, l'iPhone 4 se justifie peu selon elle.

Elle a donc acheté un Samsung et je vais reprendre l'iPhone 4.

Mes questions :

- à part noter ses contacts sur une feuille, y-a-t-il un moyen de récupérer ses contacts de l'iPhone vers le Samsung ?

- de mon côté je vais vendre l'iPhone 3GS, que dois-je faire pour sauvegarder mes données et les réimplanter sur l'iPhone 4 tout en sachant que les 2 étaient synchronisé à mon compte iTunes ?

Merci d'avance et bon dimanche. :mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n'ai pas d'iphone mais.

pour le passage iphone => samsung. çà n'est pas possible de copier les contacts sur la carte sim ? ( j'ai toujours gardé mes contacts comme cela en passant d'un téléphone à l'autre ou sinon en exportant la liste des contacts au format vcard ? ( je ne sais pas si c'est possible sur iphone) ).

sinon certains opérateurspermettent de synchroniser sur leur site le carte de contact je crois.

sinon si elle va vers android : http://www.frandroid.com/migration-vers-android-ios-iphone-symbian-blackerr

sinon pour 3gs => 4 : http://www.freetux.n...nnees-intactes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu mon 4S, j'ai tout resaisit à la main depuis mon répertoire sur mon ex-LG. Je ne passe pas par une quelconque synchronisation qui vaut la peine au-delà de 100 contacts, de mon point de vue.

Ma question étant de savoir ce qui pourrait (au conditionnel) être fait via cette synchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre un résolu sur mon sujet :phiphi: et vous remercier pour les conseils. Tout s'est passé sans encombre.

Mon épouse est passée sous Android avec un Samsung Galaxy et franchement c'est loin d'être mauvais :paf:

Par contre je trouve Android beaucoup moins intuitif qu'iOs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...