percubabs Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 si mon budget me le permet je vais bientôt changer de configue toute les pièces son de 2010 donc certaine encore garantie cpu : i7 920 co, oc 3.8ghz (watercoolé), 4.2 bench cm : rampage 2 gene ram : gskill trident 2000 mhz 6go (3x2) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 j'dirai 100€ pour le proc ( on trouve des 2500K a 130€) CM = 90/100€ Ram= 50/60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ok va pour 285 fdp in pour 300 avec un waterblock cpu apogee GT sinon je monte le rad d'origine qui est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Attends quand meme d'autres avis ! :) bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.