cedland2k2 Posted February 29, 2004 Share Posted February 29, 2004 Voilà voilà... et expliquez pkoi oui ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Death_Dream Posted February 29, 2004 Share Posted February 29, 2004 moi un autre fond pk je trouve (mais fo pas se vexer hein) que les fonds de pci sont trop fades ca fait meme un peu triste je sais pas moi faudrai voir a rajouter des images de belles femmes par exemple je me souviens des femmes avec les sponsos AMD ou INTEL de certains salons Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted February 29, 2004 Author Share Posted February 29, 2004 moi un autre fond pk je trouve (mais fo pas se vexer hein) que les fonds de pci sont trop fades ca fait meme un peu triste je sais pas moi faudrai voir a rajouter des images de belles femmes par exemple je me souviens des femmes avec les sponsos AMD ou INTEL de certains salons oui mais eux ils ont les moyens de payer les droits à l'image Donc soit quelqu'un nous fait des zolis dessins soit on peut pas... ou alors uniquement sur le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted February 29, 2004 Share Posted February 29, 2004 j' ai aucun fond écran, pour moi les deux se valent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Death_Dream Posted February 29, 2004 Share Posted February 29, 2004 pk ya des droits a payer ? muarf jy pensai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted February 29, 2004 Share Posted February 29, 2004 j' ai voté blanc pour neutre et sa marque Un autre fond ( ) donc ne compte pas mon vote qui le contraire à pensée Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted February 29, 2004 Share Posted February 29, 2004 Ben, a change tout le temps mais là je suis au moi de mars inpactien, après je passerais au mode censuré et après on verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted February 29, 2004 Share Posted February 29, 2004 H.R. Giger powaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted February 29, 2004 Share Posted February 29, 2004 Ben, a change tout le temps mais là je suis au moi de mars inpactien, après je passerais au mode censuré et après on verra il son ou les dernier censured ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted February 29, 2004 Share Posted February 29, 2004 Ben ceux du mois de mars, il sont pas là encore mais ced ne devrait pas tarder à nous en sortir un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted February 29, 2004 Share Posted February 29, 2004 et si on a des fond d'écran qui change toutes les minutes on fait comment?! parce que moi j'ai un peu de tout entre autres ceux de PCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posted February 29, 2004 Share Posted February 29, 2004 fait moi un bo fond pci avec une belle girl sur le coté droite et qui a rien d'écrit en haut et je le metterai.. Tout ca pour dire que ca fit jamais avec mon samurize et je l'aiume bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted February 29, 2004 Share Posted February 29, 2004 et si on a des fond d'écran qui change toutes les minutes on fait comment?!parce que moi j'ai un peu de tout entre autres ceux de PCI tu na qua repondre en fonction de celui que tu a au moment ou tu repond au sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted February 29, 2004 Share Posted February 29, 2004 j'en ai pu j'ai du tout formater y'a tout qu'avais disparu bon bah now oui alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.